Marie Claude P. (81) a gagné 249 964,96€

03/02/2014

Trouve la sérénité grâce à un jackpot.

Mme Marie Claude P.

Le 26 février 2010, Marie Claude P. reçoit un appel de Bruno, du service clientèle, lui annonçant qu’elle a gagné la modique somme de 249 964, 96 euros à l’Euro Millions. Et ce, grâce à sa participation à SuperChance100. Après un moment de confusion, mais heureuse, elle a pu offrir à ses enfants une plus grande maison et son mari a pu s’acheter une nouvelle voiture. Conservant ses valeurs de vie et profitant ainsi de cette opportunité pour améliorer la vie de sa famille, elle nous livre son interview.

SuperChance100 : Quand avez-vous remporté les 249 964.96€ ? Combien de temps après votre inscription ?
Marie Claude P. : Je me suis inscrite en décembre, le gain m’a été annoncé le 1 mars. Auparavant, je n’avais jamais joué à des jeux de hasard, ni au loto, rien. C’est une bonne première.

SuperChance100 : Comment l’avez-vous su?
Marie Claude P. : Depuis mon inscription en décembre, je n’avais jamais consulté mon espace personnel. C’est le service clientèle de SuperChance100 qui m’a annoncé la nouvelle. Je suis allée dans mon compte de gain, sur mon espace personnel (www.SuperChance100.fr) et j’ai vu de mes yeux que c’était vrai.

SuperChance100 : Que vous êtes-vous dit?
Marie Claude P. : Je crois en ce que je fais. J’étais sous le choc, incapable de croire que cela m’arrivait à moi. Mon entourage, lui, continuait de me mettre en garde, en me disant que sur internet rien n’est jamais sûr, que c’était faux et que je le réaliserais bien assez tôt, que l’argent ne me serait pas reversé. Ayant fait part de ces doutes à un responsable SuperChance100, celui-ci a personnellement contacté mon mari (incrédule) afin de lui assurer que ce n’était pas du vent. Je tiens à préciser que le contact a été fait en dehors des heures de bureau.

SuperChance100 : Quels sont vos plans d’avenir?
Marie Claude P. : Cette argent est tombé à pic. En septembre, j’ai changé de situation professionnelle, j’ai une patronne adorable. Et maintenant, j’ai gagné à l’Euro Millions. Cela nous a permis de vendre notre maison pour en racheter une plus grande pour nos enfants. Nous ne sommes pas devenus fous, nous avons contracté un prêt pour celle-ci. Après avoir passé notre vie à éduquer nos enfants, nous n’avons plus à redouter la rentrée de septembre ou les cadeaux de Noël. Mon mari s’est acheté une nouvelle voiture, mais d’occasion. Cette rentrée d’argent inespérée nous permet de changer de vie tout en gardant nos valeurs, de retrouver une forme de sérénité. Nous faisons toujours attention au porte-monnaie tout en sachant qu’un petit extra ne nous mettra pas dans le rouge.

SuperChance100 : Qu’avez-vous pensé de SuperChance100 avant de gagner? Et après?
Marie Claude P. : Comme je l’ai dit un peu plus haut, avant de souscrire à SuperChance100, je ne jouais jamais. J’ai simplement vu une offre qui me semblait intéressante. J’ai reçu les différents éléments aux dates qui m’avaient auparavant été annoncées et le service clientèle m’a toujours chaleureusement accueillie. Après mon énorme gain je continue de gagner! Certes ce ne sont pas 250 000 autres euros, mais des petites sommes diverses. Et bien entendu, je continue ma participation avec SuperChance100.

SuperChance100 : Un mot de la fin?
Marie Claude P. : Qui ne tente rien n’a rien.

Pour plus de témoignages, cliquez-ici !

Voir les autres actus