Gain après Résiliation SuperChance100 : Christophe P.

25/11/2017

Il y a trois mois le dirigeant d’un forum a publié un message affirmant qu’il doutait que les clients de SuperChance100 recevaient leurs gains. Nous lui avions demandé de retirer ce message mais ce site vit de la peur que les gens ont de tomber sur une arnaque, quitte à faire des généralités et englober des entreprises honnêtes. Ce n’est pas le premier différend que nous avons avec ce site et son dirigeant, il y a quelques années nous avions proposé de suivre le chemin d’un gain important jusqu’au compte bancaire d’un client. Il a refusé. Cela ne représente aucun intérêt pour lui de prouver notre bonne foi. Ce qui est intéressant pour la bonne tenue de ce forum, c’est de publier des messages négatifs qui instaurent un doute vis à vis de tout. On a du mal ensuite à croire à l’honnêteté d’une démarche.

Mais nous tenons à l’affirmer, tous les gains sont versés aux clients de SuperChance100. C’est le but de la société, c’est ce pour quoi nous existons depuis 2008. Et il n’y a pas d’exception, même si un gagnant a résilié son abonnement, il reçoit son gain. C’est le cas de Christophe P.

SuperChance100 : Bonjour M. Christophe P., grâce à votre participation à SuperChance100, vous avez gagné sur le tirage du 11 octobre. Cette date est particulière pour votre contrat avec SuperChance100. Savez-vous pourquoi ?

Christophe P. : Oui, pour moi c’est particulier parce que c’était mon dernier tirage et que j’avais déjà demandé la résiliation.

SuperChance100 : Hé oui, au « dernier moment“, si je puis dire, et alors que vous aviez déjà fait les démarches pour arrêter votre contrat, vous avez finalement remporté 283,98€. Quand et comment avez-vous appris cette bonne nouvelle ?

Christophe P. : J’ai appris mon gain juste avant mes vacances, j’étais sur le départ, j’ai reçu un mail, et puis cela m’a été confirmé par téléphone pendant que j’étais à la Réunion.

SuperChance100 : Quelle a été votre réaction ?

Christophe P. : Dans un premier temps, je me suis dit « Tiens, c’est sympa comme cadeau d’au revoir“, surtout que je n’avais eu que des petits gains jusqu’à présent alors que je payais 40€ par mois.

Surtout que ma situation a changé, et pour garder la maison j’ai dû arrêter pas mal de choses comme l’abonnement au satellite, à Superchance100…

Ça a quand même été une agréable surprise, surtout que j’avais bouclé mon budget vacances pour aller voir ma fille. Bon je n’ai pas sauté au plafond, pour cela il aurait fallu enlever la virgule et rajouter deux zéros à la somme ! (rires)

Après, je ne nie pas que j’ai eu un petit doute quand on m’a rappelé pour me redire que j’avais gagné, comme j’avais demandé ma résiliation, j’ai eu peur qu’on se soit trompé et qu’on me réclame un remboursement trois mois après !

SuperChance100 : Vous avez déjà reçu votre gain ?

Christophe P. : Oui, la somme est bien arrivée, je l’ai vu en faisant mes comptes en rentrant de vacances.

SuperChance100 : Vous vous étiez inscrit en septembre 2013, quelles étaient vos raisons pour vous inscrire chez nous ?

Christophe P. : Pour tout vous dire, c’est ma fille de 13 ans qui a fait le jeu sur internet et qui s’est inscrite pour moi, elle a rempli tout le dossier, enregistré la grille, et puis quand on m’a appelé j’ai décidé d’accepter l’offre surtout parce que c’est elle qui avait envie de jouer.

SuperChance100 : C’est la première fois que vous participiez à un système de regroupement pour jouer à Euromillions ?

Christophe P. : Oui. Je ne suis pas du tout joueur, ni de loto, ni de tiercé, ni même les jeux à gratter, mais bon, le prix n’est pas excessif au vu du nombre de grilles et puis c’est ma fille qui s’était enregistrée sur internet, alors j’ai sauté sur l’occasion.

SuperChance100 : Et aujourd’hui, après un an de jeu et un gain dans votre poche, quelle est votre impression sur notre service client ? Êtes-vous satisfait ?

Christophe P. : En fait j’ai appelé une seule fois le service client, c’était pour me désinscrire, on m’a tout donné lors de mon appel, tout bien dit, j’ai fait les démarches et ma résiliation a bien été prise en compte. Donc je peux dire que cela s’est bien passé.

SuperChance100 : Savez-vous déjà ce que vous allez faire de cet argent?

Christophe P. : Comme je vous l’ai dit, ma situation a beaucoup changé récemment, alors j’ai fait des courses et le plein d’essence. Très clairement ça m’a aidé finir le mois.

SuperChance100 : Comme nous l’avons déjà évoqué, vous avez arrêté de jouer mi-octobre. Le fait d’avoir gagné vous a-t-il fait changé d’avis? Aimeriez-vous recommencer à jouer avec SuperChance100 ?

Christophe P. : Ahah ! Pour le moment non, il y a trop de changements dans ma vie.

SuperChance100 : Quel message pourriez-vous donner aux autres joueurs aujourd’hui ?

Christophe P. : Bonne chance!

SuperChance100 : L’équipe Superchance100 se joint à moi pour vous remercier de cette interview, nous vous souhaitons une très bonne journée et qui sait, à bientôt peut-être 😉

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