Un point sur l’évolution de l’EuroMillions en cette deuxième semaine de janvier

10/01/2019

Après le départ sur les chapeaux de roue avec un grand gagnant de la somme incroyable de 129 650 000 euros dès le 1er janvier, la cagnotte a été totalement réinitialisée. Comme personne n’a su deviner les numéros gagnants du dernier tirage au sort, la récompense offerte au grand vainqueur de l’EuroMillions est montée d’un cran. C’est donc la coquette somme de 36 millions d’euros qui va être mise en jeu ce soir. SuperChance100 vous parle un peu plus en détail de l’avancée de la course aux millions.

Un coffre contenant une cagnotte

https://pixabay.com/fr/caisse-argent-monnaie-finances-1642989/

À un détail près…

La combinaison du coffre renfermant les 25 millions d’euros que vous pouviez empocher à l’EuroMillions ce mardi été 3 – 19 – 22 – 31 – 32, accompagnée des étoiles 2 et 11. Comme vous le savez, aucun euromillionnaire n’a été recensé pour ce tirage, mais un joueur belge est passé à une étoile de remporter le Saint Graal. Il a tout de même empoché 806 950 euros comme récompense de rang 2, et sept autres joueurs se sont partagés le rang 3 et remportent 26 850 euros. Malheureusement, aucun joueur français parmi ces bénéficiaires. Il faut attendre le rang 4 pour dénicher les premiers gagnants en France, qui sont au nombre de 5 et recevront un chèque de 2550 euros.

Gagner ensemble le vendredi 11 janvier ?

Une seule combinaison gagnante parmi une infinité de possibilités (ou presque), vous aurez besoin de beaucoup d’inspiration pour remplir une grille de tirage d’EuroMillions qui vous ferait remporter le gros lot de demain. SuperChance100 est là pour augmenter considérablement vos participations, grâce à sa méthode de jeu en groupe à l’EuroMillions, directement depuis sa plateforme de jeu en ligne. Nombreux sont les membres à avoir déjà goûté à la victoire avec ce système, comme en témoignent leurs avis sur SuperChance100. Serait-ce votre jour de gloire ? Tentez de gagner à l’EuroMillions 36 millions d’euros avec SuperChance100.

Voir les autres actus