Quel est le profil-type d’un gagnant de l’Euromillion ?

12/07/2019

Profiter de jouer en communauté ne fait pas toujours de vous un heureux gagnant, même si SuperChance100 augmente vos participation pour tenter de remporter le gros lot et le partager… Mais qui sont ces vainqueurs du gros lot ? Est-ce dû hasard ou la chance qu’ils n’ont jamais cessé de provoquer ? Quels sont les points communs des joueurs français de l’Euromillion qui ont touché le jackpot ?

Tentez de remporter l'euromillion.
https://pixabay.com/fr/photos/argent-billet-de-banque-2991837/

Être superstitieux

Ne vous voilez pas la face : pour persévérer dans tout jeu
de hasard
, l’essentiel est d’y croire. À tous ceux qui s’acharnent à croire
aux signes du destin, en la chance… La volonté de faire partie du cercle très
fermé des vainqueurs de la Française des Jeux ne doit pas quitter votre
esprit pour vous voir, un jour, y arriver.

C’est cette croyance qui vous donne la force de persévérer et, chaque gagnant Euromillion vous le dira sans problème : ce n’est pas dès la première grille que la chance se montre. Au contraire, à force d’acharnement, on finit par avoir ce que l’on mérite.

Être… un homme ?

SuperChance100 soutient les femmes et nous prenons plaisir à en accueillir toujours plus au fur et à mesure que notre site prend de l’ampleur. Cependant, les chiffres ne mentent pas : La FDJ, après une étude en interne, révèle que 57% des joueurs participants sont des hommes, avec le même chiffre de pourcentage pour les gagnants masculins face à 43% de gagnantes féminines… Mais les chiffres s’équilibrent au fil du temps.

Bien sûr, ce ne sont pas les seuls critères pour établir d’emblée un profil-type au prochain vainqueur de l’Euromillion. Le secret reste la persévérance. Mais, tous ceux qui ont donné leur avis sur SuperChance100 vous le diront : pour gagner, tout est une question de chance. Malheureusement, on ne peut pas tout planifier….

Voir les autres actus