Jouer intelligemment avec SuperChance100

07/03/2023

Nice, 07 Mars, 2023

Dans les 9 états européens participant à Euro Millions, celle-ci est considérée comme la loterie la plus populaire et influence bien plus d’un. Des millions de joueurs du monde entier tentent d’empocher le jackpot à chaque tirage. Quel que soit votre profil de joueur ou non-joueur, prenez le temps de lire notre présentation sur le jeu en communauté et comment SuperChance100 vous offre la possibilité de jouer intelligemment sans vous ruiner.  

Jouer à l’EuroMillions en ligne : Zéro risque de perdre vos tickets ou de les oublier dans vos poches et de les retrouver dans la machine. Pas la peine de vérifier les tickets après chaque tirage, vous avez un espace joueur pour vous connecter et voir vos grilles et vos gains directement.  

Jouer en groupe à L’EuroMillions : Gagner un peu moins plutôt que ne rien gagner, c’est toujours appréciable ! Vous partagez la mise et les gains avec une communauté, entre 100 – 200 grilles par tirage ce n’est pas négligeable, vous pouvez aussi avoir une grille personnelle. Vous restez chez vous avec votre famille, vous avez vos grilles et vos gains qui viennent à vous. Sans oublier, le montant de votre mise est fixe pour un tirage ou deux, donc finit les tentations d’acheter plus de grilles qui seront oubliées dans les tiroirs.   

SuperChance100 vous offre la possibilité de fixer un budget et de pouvoir le respecter tout en jouant régulièrement et méthodiquement, vous augmentez vos chances significativement.  

Visitez notre site et demandez l’assistance téléphonique d’un de nos meilleurs conseillers pour vous aider et vous accompagner.  

Site : https://www.superchance100.fr/la-societe/presentation/ 

Concept de jeu : https://www.superchance100.fr/le-concept/comment-jouer-euromillions-en-communaute/ 

Assistance téléphonique : https://www.superchance100.fr/inscription/ 

« J’ai eu beaucoup de fraude mais… celui-là ce n’est pas de l’arnaque. Très, très content ! » 

26/02/2023

Nice, 26 Février 2023

Le Vendredi, 21 octobre 2022, SuperChance100 a remporté un gain de 100 000€ !  Cette somme sera partagée parmi les 150 membres ce qui revient à un gain individuel de 666€70.  

Notre collaboratrice Michelle a eu le plaisir de faire l’interview de Monsieur Pierre K., il nous vient de Fayaoué, en Nouvelle Calédonie. Il nous raconte comment il a appris la nouvelle de son gain et nous parle de sa vie sur son île.  

Service Client : Bonjour Monsieur Pierre K., merci d’avoir accepté cette interview avec nous et félicitation à vous. 

Pierre K. : Bonjour et merci beaucoup. Mais avant j’aimerais que vous vérifiiez mon compte car j’ai dû annuler mon inscription. Je me fessais arnaquer par je ne sais qui mais je ne voulais pas annuler SuperChance100. 

Service Client : Navré de l’entendre, j’espère que vous avez pu le constater à temps. Je vois avez un conseiller pour votre inscription à la fin de notre interview.  

Service Client : Comment vous sentez vous après avoir appris que vous avez gagné à l’euromillions la somme de 670€70 

Pierre K. : Moi je vais vous dire franchement, avec ce qui se passe… Je me suis inscrit cette année et ensuite juste avant ma résiliation j’avais un dernier tirage et c’est là que j’ai gagné. J’avais des doutes quand la dame ma annoncer pour le gain. Avec les arnaques qui se passe sur internet, j’avais des doutes. Par contre, quand j’ai eu l’argent sur mon compte j’ai dit, AH… celui-là ce n’est pas de l’arnaque. Très, très content !  

Mais entre-temps j’avais déjà annulé mon abonnement car j’ai eu trop de fraude cette année.  

Service Client : Quand avez-vous appris la nouvelle ? 

Pierre K. : Quand la dame m’avait appelé, pour m’annoncer que j’avais gagné. Sur le coup franchement, j’étais un peu hésitant, j’ai dit à votre collègue je dois voir pour croire. Quand j’ai vu l’argent sur mon compte, j’étais époustouflé et j’ai dit MERCI.  

Service Client : Quelle a été votre première Réaction quand vous avez eu cet appel ? 

Pierre K. : J’ai vu la somme sur mon compte, j’ai dit « tiens c’est quoi ce truc ! », j’ai regardé vite fait les détails et là je vois SuperChance100. J’étais époustouflé de voir que j’ai gagné de l’argent comme ça. On n’a pas l’habitude. Quand votre collègue m’avait appelé, son discours était cohérent et sérieux c’est pourquoi je me suis inscrit, j’ai fait confiance et de voir ce gain en retour je suis content. Très content ! Je n’y croyais pas trop.  

Service Client : Vous vous êtes inscrit à Superchance100. Comment avez-vous découvert l’existence de ce jeu ? 

Pierre K. : Comme j’ai dit, le discours de votre collègue était cohérent et il a répondu à mes questions correctement. J’ai eu confiance en la personne qui m’a appelé. On a une vie chère ici en Nouvelle Calédonie et j’ai dit pourquoi pas.  

Service Client : C’est la première fois que vous participer à un system de regroupement pour jouer à l’euromillion ? 

Pierre K. : Oui, une première !  

Service Client : Quel est votre impression de votre service Superchance100 ? 

Pierre K. : Oui, très satisfait. Comme je dis toujours on se sacrifie pour voir ce que ça donne sur du long terme, j’ai fait le choix de m’aventurer dans ce jeu et j’ai fait confiance. Maintenant quand je vois l’argent sur mon compte, je suis très satisfait et remercie l’équipe SuperChance100. 

Service Client : Qu’allez-vous faire de cette somme ? 

Pierre K. : Payer mes factures et profiter. Je vais vous dire franchement, on a tous des dettes mais cette somme aide beaucoup. Je suis quelqu’un qui travaille à son compte donc vous voyez c’est vraiment une aide de plus.  

Service Client : Quel message avez-vous pour les autres joueurs aujourd’hui ?  

Pierre K. : Il faut tenter et essayer. Il faut oser, mais oser dans quelque chose de sérieux comme SuperChance100 qui justifie que cela n’ait pas une arnaque. J’ai essayé, je suis dedans et je confirme que SuperChance100 n’est pas une arnaque. J’encourage les gens à participer. Il faut investir si vous voulez gagner. 

Service Client : Allez-vous continuer à jour a Superchance100

Pierre K. : Je vais me réinscrire pour continuer à jouer pour toucher les millions. J’aimerais bien recevoir un appel de SuperChance100 pour me dire que j’ai remporté les millions 😉 

Service Client : Consultez-vous votre espace de jeux ? 

Pierre K. : Je suis très occupé, c’est difficile pour moi ! Je suis guide touristique, je fais découvrir les gens la beauté de la Nouvelle Calédonie et ses mers… je n’ai pas le temps avec mon travail. 

Service Client : Avez-vous un message pour les futurs joueurs de Superchance100 ? 

Pierre K. : Les nouveaux participants, comprenaient le jeu et tentez votre chance ! Même moi je ne maîtrise pas bien mais on m’a dit que c’est automatique le jeu et j’ai même gagné.  

Service Client : Un dernier mot, quelque chose à partager ? 

Pierre K. : J’encourage ceux qui souhaitent tenter avec SuperChance100, n’hésitez pas ! Inscrivez-vous 🙂 Faites comme moi, je vais chercher le plafond maintenant.  

Service Client : Je vous remercie infiniment pour le temps que vous m’avez accordé. Je vais maintenant vous expliquer pour votre abonnement et aussi la réactivation de votre compte.  

L’équipe SuperChance100 félicite Monsieur Pierre K. qui est en Nouvelle Calédonie. Si vous êtes de la Nouvelle Calédonie et souhaitez faire partie de notre jeu en communauté, cliquer sur ce lien ici pour vous inscrire.   

Les arnaques sur internet existent, il faut savoir quand faire confiance pour ne pas vous faire avoir comme le précise à plusieurs reprises notre gagnant Monsieur Pierre K. 

Comment accéder à une réunion Microsoft Teams avec SuperChance100 ?

20/02/2023

Est-ce important pour vous de pouvoir nous joindre sans avoir le moindre coût ? C’est possible à travers Microsoft Teams. Similaire à des autres applications comme WhatsApp, Zoom, Skype ou Google Meet, Microsoft Teams permet un échange sans frais pour vous.

Comment faire ? Tout d’abord, inscrivez-vous sur ce lien : https://decouverte.superchance100.fr/inscription-offre-decouverte-2023-global .

Si vous êtes déjà client et vous avez des questions par rapport à votre participation, choisissez l’option « Je suis client ».

Si vous n’êtes pas encore client et vous souhaitez savoir plus sur nos offres, choisissez l’option « Je ne suis pas encore client ».

Selon votre choix vous allez être mis en communication avec un membre de notre équipe commercial ou notre équipe du service client.

Remplissez le petit formulaire et après choisissez le jour et le moment le plus opportun. Nous recommandons de mettre une durée de 15 minutes. Ensuite, vous allez recevoir la confirmation de notre réunion par email. La réunion s’affichera aussi sur votre calendrier. Vous allez aussi recevoir un rappel de notre réunion 15 minutes avant.

Pour accéder à la réunion Teams c’est facile :

  1. Ouvrez le calendrier sur votre téléphone, tablette ou ordinateur.
  2. Affichez la réunion
  3. Au moment du début de la réunion cliquez sur le bouton « Rejoindre la réunion » situé en bas de la fenêtre de détails de la réunion.
  4. Une fois que vous êtes connecté à l’appel audio, vous pouvez parler ou écouter les autres participants.

Il est important de noter que pour rejoindre une réunion en mode audio via le web, vous devez disposer d’un microphone et d’une enceinte, ou d’un casque audio avec micro intégré. Si vous avez des difficultés à rejoindre la réunion en mode audio, assurez-vous que votre appareil est correctement configuré et que les paramètres audios sont correctement définis dans les options de Teams.

Pour plus d’information, consultez aussi https://support.microsoft.com/fr-fr/office/rejoindre-une-r%C3%A9union-sans-avoir-de-compte-teams-c6efc38f-4e03-4e79-b28f-e65a4c039508

Nous vous souhaitons des bons échanges avec les membres de notre équipe. Vous n’êtes pas encore client, cliquer ici pour vous inscrire.

« Je ne pensais pas que ça allait arriver aussi vite » 

06/02/2023

Nice, 6 Février 2023

Le Vendredi 21 octobre 2022, SuperChance100 a remporté un gain de 100 000€ !  Cette somme sera partagée parmi les 150 membres ce qui revient à un gain individuel de 666€70.  

Notre collaboratrice Michelle a eu le plaisir d’avoir Mme Louise T. au téléphone pour un interview. Notre gagnante nous vienne de Paita, en Nouvelle Calédonie. Très contente elle partage avec nous son ressenti. 

Service Client : Bonjour Mme Louise T., ravie de vous avoir au téléphone pour ce témoignage. Vous avez bien reçu vos gains ? 

Louise T. : Bonjour. Ah oui c’est un plaisir. J’ai bien reçu, merci. 

Service Client : Comment vous sentez vous après avoir appris que vous avez gagné à l’Euromillion la somme de 666€70. 

Louise T. : Alors, déjà quand j’ai eu le message, j’étais très contente. Je ne m’attendais pas de gagner aussi vite, je suis nouvelle, je viens de m’inscrire cette année. Ça m’a fait plaisir de gagner.  

Service Client : Quand avez-vous appris la nouvelle ? 

Louise T. : Un appel d’un de vos collègues. C’est la même personne qui m’avait appelé pour mon inscription au tout début. 

Service Client : Quelle a été votre première Réaction quand vous avez eu cet appel ? 

Louise T. : C’est génial, ça ne m’arrive pas souvent. Ça m’a beaucoup surpris. Une somme pareille c’est une première. 

Service Client : Vous vous êtes inscrit à SuperChance100. Comment avez-vous découvert l’existence de ce jeu ? 

Louise T. : Je voulais m’inscrire comme ça. J’ai vu sur internet et j’ai voulu tenter ma chance.  

Service Client : C’est la première fois que vous participer à un system de regroupement pour jouer à l’EuroMillions ? 

Louise T. : Oui, c’est la première fois que je joue en communauté. 

Service Client : Quel est votre impression de votre service SuperChance100 ? 

Louise T. : Je suis très satisfaite du service. Je reçois toujours par email les informations pour les grilles, les résultats. C’est un bon suivi.  

Service Client : Qu’allez-vous faire de cette somme que vous venez de gagner ? 

Louise T. : Bientôt les fêtes, on va partir sur les iles, on est une grande famille avec 4 enfants, on est 6 dans la famille. L’argent va me permettre de payer les billets de tout le monde.  

Service Client : Comment on réagit la famille à l’annonce de cette nouvelle ? 

Louise T : C’est plus Monsieur qui était très content et surpris, il n’était pas au courant de ce que je fais. Et surtout le fait de recevoir un appel depuis la France, ça fait étrange. 

Service Client : Quel message avez-vous pour les autres joueurs aujourd’hui ?  

Louise T. : De tenter sa chance !  

Service Client : Allez-vous continuer à jour a Superchance100

Louise T. : Oui. Je vais continuer à jouer, en espérant de gagner le gros lot !  

Service Client : Consultez-vous votre espace de jeux ? 

Louise T. : Oui, je consulte toujours le mercredi ici en Nouvelle Calédonie avec le décalage.   

Service Client : Avez-vous un message pour les futurs joueurs de Superchance100 ? 

Louise T. : De connaitre le jeu et de participer, d’avoir la chance de gagner comme moi un gain. 

Service Client : Un dernier mot, quelque chose à partager ? 

Louise T. : Je remercie celui qui à créer ce jeu et les personnes qui y travaillent 24/24, c’est de l’argent qu’on dépose mais on peut toujours avoir la chance de gagner.  

Service Client : Je vous remercie infiniment pour le temps que vous m’ayez accordé. On croise les doigts pour vos futurs tirages. Très bonne journée à vous. 

L’équipe SuperChance100 félicite Mme Louise T. qui est en Nouvelle Calédonie. Si vous êtes de la Nouvelle Calédonie et souhaitez faire partie de notre jeu en communauté, cliquer sur ce lien ici pour vous inscrire.  

Vous pouvez avoir plus de témoignages des clients de SuperChance100 ici. En espérant que vous soyez le prochain ou la prochaine qu’on va appeler pour un témoignage.  

« Grâce à SuperChance100 j’ai pu offrir des cadeaux à mes petits-enfants »

27/01/2023

Nice, 27 Janvier 2023

Le vendredi 21 octobre 2022, une communauté de joueurs de SuperChance100 a remporté un gain de 100 000€ ! Cette somme est partagée parmi les 150 membres de la communauté, ce qui revient à un gain individuel de 666€70.  

Voici l’interview une des gagnantes de cette communauté. Monique H. habitante de Esquerdes, Pas de Calais, partage avec nous sa joie immense. Elle exprime aussi le soulagement de voir cette somme sur son compte en banque.   

Notre collaboratrice Michelle a eu le plaisir de faire l’interview de Mme Monique par téléphone et un interview pas comme les autres car Mme Monique partage avec nous sa joie comme sa peine.  

Service Client : Bonjour Mme Monique.H, j’espère que vous allez bien et que vous avez bien reçu vos gains sur votre compte bancaire 🙂  

Monique H. : Ah oui merci beaucoup, j’ai bien reçu l’argent qui m’a fait beaucoup plaisir. 

Service Client : Toutes nos félicitations, vous avez remporté la somme de 666€70, c’est bien exact ? 

Monique H. : Tout à fait ! 

Service Client : Comment vous sentez vous après avoir appris que vous avez gagné à l’euromillions la somme de 666€70    

Monique H. : Déjà que j’ai gagné, ça m’a fait du bien niveau budget, ça ne m’arrive pas tout le temps ! De temps en temps, je joue au loto mais je ne gagne jamais. Je n’y croyais pas trop. 

Comme vous m’avez appelé ça m’a fait très, très, très plaisir, vous m’avez appelé deux – trois jours avant mon anniversaire. Ça tombait impeccable ! J’ai même dit à mon mari que j’avais gagné de l’argent et qu’on m’avait appelé. Il m’a demandé comment, j’ai dit « c’est une surprise, tu verras bien. » 

Service Client : Quand avez-vous appris la nouvelle ?  

Monique H. : Quand vous m’avez téléphoné avant mon anniversaire, j’étais un peu choqué ! J’ai pleuré après votre appel tellement j’étais contente. Et mon mari me dit « pourquoi tu pleures ? », je lui répondis j’ai joué, on m’avait appelé et puis voilà je l’ai fait.  

Ce n’est pas une somme énorme mais ça m’a fait plaisir sur mon budget. Je conseille aux gens de le faire ! Ce n’est pas n’importe quoi, il faut qu’ils le fassent, si on n’essaye pas on ne peut jamais gagner.   

Service Client : Quelle a été votre première réaction quand vous avez eu cet appel ?   

Monique H. : J’ai dit à mon mari que je venais de gagner un cadeau d’anniversaire ! Gagner ça n’arrive pas à tout le monde. Franchement ça m’a fait un bien fou. Ce n’est pas gratuit le jeu mais quand vous gagnez ça fait plaisir, moi je conseille aux gens de le faire. 

Gagner 600 euros comme ça, ça n’arrive pas à tout le monde ! On s’est fait un peu plaisir et garder un peu de côté aussi !    

Service Client : Vous vous êtes inscrit à SuperChance100 depuis le mois d’août 2022. Comment avez-vous découvert l’existence de ce jeu ?   

Monique H. : Madame chocolat m’a appelé donc j’ai voulu essayer et puis je suis contente. Si c’est à refaire, je refais !  

Service Client : C’est la première fois que vous participez à un système de regroupement pour jouer à l’Euromillions ?  

Monique H. : Oui, c’est la première fois.  

Service Client : Quel est votre impression de votre service SuperChance100 ?  

Monique H. : Oui, très satisfait du service c’est très bien, il faut continuer à aider les gens. SuperChance100 c’est une chance sur deux qu’on gagne mais on gagne même si c’est 10 Euro, 100 Euro ou 600 Euro, c’est toujours une somme qu’on gagne vraiment. C’est toujours ça à prendre !    

Service Client : Je l’entends dans votre voix la joie que vous avez pu ressentir quand vous avez appris cette nouvelle, quand on reçoit une bonne nouvelle on est contente et très soulagée.  

Monique H. : Vous savez, j’ai passé des années et des années noires depuis 2012 2013 2014, j’ai perdu beaucoup de mes proches en commençant par mon père, ma mère et ma fille de 29 ans. Donc OUI, je pense que ça m’a fait très, très, très du bien. Vous savez quand on perd quelqu’un de 29 ans qui laisse derrière elle deux enfants, on s’y habitue plus. Alors, je pense que ça m’a fait du bien, j’en avais besoin, ça soulage ! Il y a des moments où j’en avais marre… 

Service Client : Qu’allez-vous faire de cette somme ?  

Monique H. : Je me suis fait plaisir, ce n’est pas une grande somme mais c’est déjà ça. On est parti au restaurant, j’ai mis de côté aussi. Vous m’avez donné un peu d’espoir. Grâce à SuperChance100 je vais offrir des cadeaux à mes deux petits-enfants, je vais les faire plaisir. Si je n’avais pas gagné cet argent je n’aurais pas pu faire Noël et j’ai pu aussi refaire un peu de déco dans ma maison.

Franchement, je suis honnête avec vous, si je n’avais pas eu cet argent-là, je n’aurais pas pu faire ma déco, ça m’a aidé. Je suis contente de chez contente !  

Service Client : Quel message avez-vous pour les autres joueurs aujourd’hui ?  

Monique H. : Il faut le faire, il faut jouer ! Ce n’est pas n’importe quoi ! C’est la première fois depuis 37 ans que je reçois quelque chose. J’ai dit à mon mari que ce n’est pas de l’arnaque, tu verras l’argent sur mon compte.  

Service Client : Allez-vous continuer à jouer à Superchance100 ?    

Monique H. : OUI ! Je vous l’ai dit, oui, oui.    

Service Client : Consultez-vous votre espace de jeux ?   

Monique H. : Non, je ne connais pas. Je ne regarde pas !  

Service Client : Je vous expliquerai après l’interview. C’est important de consulter pour voir vos gains, vos grilles et les suivis aussi de notre part.   

Service Client : Avez-vous un message pour les futurs joueurs de Superchance100 ?   

Monique H. : Si vous avez la chance de jouer, il ne faut pas avoir peur. En 37 ans c’est la première fois que je gagne, sans SuperChance100 je n’allais pas pouvoir refaire ma déco et offrir des cadeaux à mes petits-enfants. Le jeu est sûr, ce n’est pas de l’arnaque, 600 euros c’est toujours ça de gagner. SuperChance100 n’est pas quelqu’un qui va débiter ton compte pour mettre sur un autre compte… ! 

Service Client : Un dernier mot, quelque chose à partager ?   

Monique H. : Continuer c’est très bien ce que vous faites ! Les gains ne peuvent pas tomber du jour au lendemain. Comme moi quand j’ai reçu 600 euros, j’étais sous le choc, un beau cadeau d’anniversaire que j’ai eu, je m’en souviendrai toujours ! Moi je suis toujours partante pour jouer encore. Les gens qui ne veulent pas jouer…vous pouvez toujours les relancer 😀  

Service Client : Je vous remercie infiniment pour le temps que vous m’avez accordé. Bonne continuation et Bonne chance à vous pour vos prochains tirages avec SuperChance100.  

De la part de toute l’équipe SuperChance100 nous félicitons Monique H. pour son joli gain. Nous espérons que 2023 sera une très belle année pour elle, avec plein d’autres belles surprises et peut-être des autres beaux gains avec SuperChance100. 

Pour connaitre plus de témoignages des clients de SuperChance100, cliquez ici. Nous serions très contents de pouvoir faire un interview avec vous bientôt par rapport à un gain réalisé.