On tente le million pour Noël avec SuperChance100 ?

06/12/2017

Elle fait son petit bonhomme de chemin la cagnotte de l’EuroMillions… Après plusieurs semaines consécutives de remises en jeu, elle franchit un nouveau cap ce vendredi en grimpant jusqu’à près de 106 millions d’euros… Mais jusqu’où ira-t-elle comme ça ? Chez SuperChance100 on espère qu’elle atteindra son maximum pour les fêtes : 190 millions ! Et vous qu’en pensez-vous ?

Chapeau de noël.

https://pixabay.com/fr/pac-no%C3%ABl-arri%C3%A8re-plan-hiver-froid-2946307/

On fait le point sur les dernières cagnottes ?

Rappelez-vous, la dernière fois que la cagnotte a atteint son montant record, c’était il n’y a pas si longtemps que ça… en octobre dernier. Et elle a d’ailleurs été remportée par un heureux Espagnol ! Avec l’Angleterre et le Portugal, l’Espagne est ainsi devenue le troisième pays à voir l’un de ses habitants accéder au rêve ultime.

La France a quant à elle connu un gain record de 169 millions d’euros en 2012, qui n’a depuis jamais été égalé ou dépassé…

Et le dernier grand gagnant à l’EuroMillions est un Britannique qui s’est vu empocher le jackpot de 28 millions d’euros le mois dernier.

Depuis, la cagnotte gonfle et si elle continue sur sa lancée elle pourrait bien atteindre les 190 millions d’ici Noël : c’est ce que l’on appelle un timing parfait !

Et si la super cagnotte était mise en jeu à Noël ?

Avec des « si » on referait le monde comme dit l’adage… Certes, mais nous chez SuperChance100 on aime ça refaire le monde et on aime rêver aussi. Alors tenez, si on se projetait un peu ?

Admettons que la cagnotte atteigne les 190 millions dans quelques semaines. Si vous jouez en communauté avec SuperChance100 vous aurez la chance de pouvoir remplir entre 100 et 1200 grilles d’EuroMillions pour le grand tirage. Si votre combinaison est la bonne, vous devrez certes partager vos gains avec les 149 autres participants de votre groupe, mais vous empocherez tout de même la modique somme de 1 266 666 euros chacun ! Un million pour Noël ça ne refuse pas non ?

Voir les autres actus