Octobre : bilan des victoires à l’EuroMillions

19/10/2018

Les Français sont solidaires et ils le prouvent chaque mardi et vendredi sur SuperChance100, en jouant en groupe à l’EuroMillions. Cet élan de solidarité est tellement brillant qu’on en oublierait presque que les autres pays participants parviennent aussi à marquer quelques points. Pour remettre les pendules à l’heure, SuperChance100 souhaite mettre en avant les exploits des joueurs du reste de l’Europe au cours des dernières semaines !

Globe représentant tous les pays participants à l'EuroMillions.

https://pixabay.com/fr/enseignement-enfant-monde-928637/

Un top 10 qui ne bouge pas beaucoup…

Du côté du top 10 des meilleures cagnottes remportées à l’EuroMillions, rien n’a changé ce mois-ci. C’est d’ailleurs encore et toujours l’Espagne, le Portugal et l’Angleterre qui se dispute la première place avec chacun le gain maximum de 190 millions d’euros. Même la cagnotte de 162 millions d’euros gagné par un Suisse lors du tirage au sort du 2 octobre n’aura pas réussi à chambouler un petit peu ce classement.

Un départ sur les chapeaux de roues

La loterie européenne a effectivement un peu joué avec les nerfs des joueurs il y a quelques semaines en mettant en jeu un Super Jackpot de 130 millions d’euros. Les participants ont tout donné pendant plusieurs tirages avant que la cagnotte ne tombe finalement dans les mains d’un heureux ou d’une heureuse habitante de la Suisse.

Une victoire peut en cacher une autre

Le tirage du vendredi 19 octobre sera le 1156e tirage au sort depuis la création du jeu et sera peut-être le 324e qui se terminera sur une victoire. Rappelons que la précédente victoire à l’EuroMillions date du 9 octobre et que ce sont deux joueurs de nationalités différentes qui ont coché ce jour-là la même combinaison sur leur grille d’EuroMillions : un Espagnol et un Anglais !

Voir les autres actus