L’hiver 2019 a-t-elle été une bonne saison pour les joueurs de l’EuroMillions ?

18/04/2019

Avec l’EuroMillions, les saisons se succèdent mais ne se ressemblent pas. C’est d’ailleurs ce qui fait le charme des jeux de loterie. On ne sait jamais quand la cagnotte tombera. Ça n’arrive d’ailleurs pas toutes les semaines. Et pourtant, malgré leur caractère exceptionnel, on finit tout de même par oublier les victoires passées. SuperChance100, le site pour jouer en groupe à l’EuroMillions et consulter les résultats EuroMillions dresse le bilan des trois derniers mois.

Femme surprise par les résultats EuroMillions de 2019.
https://pixabay.com/fr/photos/secret-les-mains-sur-la-bouche-2681508/

Pour vous tenir informé des dernières nouveautés sur notre service de jeu en groupe à l’EuroMillions, nous avons consacré une partie de notre site officiel aux témoignages des gagnants sur SuperChance100 et aux actualités sur l’EuroMillions. Aujourd’hui, nous vous proposons de lire notre récapitulatif des temps forts de l’hiver 2019.

1. 1er janvier : 130 millions d’euros

Souvenez-vous, l’année 2019 avait commencé sur les chapeaux de roue. En effet, le tirage du 1er janvier 2019 s’est clôt par une victoire d’un joueur britannique. Et quelle victoire ! En cochant les numéros 1, 8, 11, 25, 28 et les étoiles 4 et 6 sur sa grille d’EuroMillions, le chanceux est reparti avec un chèque de 130 millions d’euros !

2. 19 février : 176 millions d’euros

La deuxième cagnotte de l’année remportée à l’EuroMillions n’en est pas moins impressionnante. Après un mois de jeu sans aucun grand gagnant, les organisateurs ont décidé de booster la donne avec une Super cagnotte de 120 millions d’euros. Attirés par ce gain totalement démesuré, des millions de joueurs ont tenté leur chance. Un joueur irlandais est parvenu à décrocher le gros lot le 19 février. Le jackpot culminait alors à 176 millions d’euros.

3. 15 mars : 83 millions d’euros

Nos voisins d’Outre-Manche ont décidément la cote cette année. L’heureux gagnant anglais de la troisième cagnotte de l’année a trouvé la combinaison juste pour le tirage du 15 mars. Son compte en banque a donc été gratifié de quelques zéros supplémentaires grâce à son gain de 83 millions d’euros.

Voir les autres actus