L’évolution des victoires de l’Euro Millions

08/11/2018

En 2018, la tendance semble s’être inversée pour la communauté française de l’Euro Millions. Alors que notre pays s’était habitué à dominer le classement en termes de victoires, cette année a été moins fructueuse que les autres. Bien que nous ayons néanmoins cumulé de belles sommes grâce aux rangs inférieurs – en témoignent tous vos avis sur SuperChance100 – seul un jackpot a été remporté en France depuis le début de l’année. Faisons le point sur les dernières tendances.

Confettis autour d'une pancarte où il est écrit "yeah".

Photo by rawpixel.com from Pexels – https://www.pexels.com/photo/yeah-printed-white-board-900102/

L’Angleterre en passe de devancer la France et l’Espagne ?

Bien que notre pays reste pour l’instant leader avec un cumul de 102 jackpots depuis le début de l’Euro Millions, l’Espagne et l’Angleterre gagnent du terrain. Au plus proche de nous se situe l’Espagne avec 96 jackpots, mais le Royaume-Uni grimpe en flèche en dépassant cette année la barre des 90 jackpots cumulés.

Les Britanniques ont par ailleurs raflé le premier jackpot de novembre en gagnant l’Euro Millions vendredi dernier. Le pays a donc 87 millions d’euros en plus à son actif grâce à cette victoire.

Une année pleine de surprises

Parmi les pays affichant de très bons résultats cette année, se trouvent l’Autriche et la Suisse ! Un résultat qui a de quoi étonner la communauté Euro Millions… À eux deux ces pays ne cumulent que 39 jackpots et se placent en bas du podium avec peu de gains cumulés par rapport à l’Angleterre, l’Espagne et la France. Pourtant cette année 2018 semble leur sourire puisque l’Autriche a déjà gagné deux jackpots à 45 millions, et la Suisse deux cagnottes, à 76 millions et 162 millions.

Inversons la tendance

Pour maintenir notre statut de pays le plus chanceux à l’Euro Millions, nous devons rassembler toutes nos bonnes énergies afin de décrocher le prochain jackpot ! L’année n’est pas terminée et elle peut encore nous réserver de belles surprises. À nous d’y croire et de nous donner les moyens d’y parvenir.

Pour multiplier vos participations et essayer de gagner l’Euro Millions, rendez-vous sur le site de SuperChance100, choisissez votre formule et jouez centaines de grilles par tirage !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
Voir les autres actus