Le prochain super jackpot de l’EuroMillions aura lieu le 21 septembre

13/09/2018

Chaque année, le super jackpot de 130 millions d’euros à l’EuroMillions est attendu par des milliers de personnes dans toute l’Europe. Qu’ils soient occasionnels ou réguliers, les joueurs testent leur chance lors de ce tirage exceptionnel dans l’espoir de réaliser leurs rêves. Quoi de mieux qu’un joli magot pour y parvenir ?

Femme se tenant prête à remporter l'EuroMillions.

https://pixabay.com/fr/en-cours-d-ex%C3%A9cution-sprint-498257/

Allez-vous tenter votre chance ?

Les grandes vacances semblent déjà loin mais la reprise n’a pas que du mauvais, notamment pour les joueurs de l’EuroMillions. Ce mois-ci, ils auront la chance d’assister à l’avènement d’un nouveau super jackpot de 130 millions d’euros. Une somme démesurée qui pourrait bien faire de vous l’une des personnes les plus fortunés de France. Ne manquez pas cette occasion de devenir plus riche que riche. On se donne rendez-vous le 21 septembre pour tenter notre chance. Vous serez peut-être le prochain à remporter l’EuroMillions !

Joignez-vous à notre communauté pour l’occasion !

En parlant de chance, vous pouvez l’augmenter significativement lors de ce tirage exceptionnel en utilisant ponctuellement notre plateforme en ligne de jeu en groupe. En résumé, vous partagez vos gains avec une communauté de 150 joueurs et en contrepartie vous mutualisez les frais et portez à 100 ou 200 le nombre de combinaisons jouées à chaque tirage. Vous pouvez même booster votre jeu en utilisant la formule Flex qui vous autorise à jouer plus de 1000 grilles communautaires au prochain tirage. Pour en savoir plus sur notre offre, retrouvez les avis sur SuperChance100 de nos membres.

Simple d’utilisation et hautement sécurisé, notre site propose différentes options taillées sur mesure en fonction de vos habitudes de jeu et du budget que vous souhaitez y consacrer. N’hésitez pas à consulter notre site pour retrouver le détail de nos différents services  avec et sans engagement.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
Voir les autres actus