Le méga jackpot de l’Euromillions

12/06/2019

La Française des jeux a annoncé assez tardivement le méga jackpot de l’Euromillions qui a eu lieu le vendredi 7 juin 2019. Ce super-tirage Euromillions de 130 millions d’euros a déchainé les joueurs et les joueuses de l’Euromillions qui ont été très nombreux à participer.

Jouer avec Superchance100.
https://pixabay.com/fr/photos/ciel-libert%C3%A9-le-bonheur-relev%C3%A9e-2667455/

Les opérateurs de loteries européennes proposent des tirages exceptionnels compris entre 100 et 130 millions d’euros. Cette revalorisation a lieu lors du recalcul du fond de cagnotte qui a constamment grossit lors de ce début d’année 2019. En effet, il y a eu un excédent de participants pour peu de gagnants. Alors les opérateurs européens ont décidé de proposer un second méga jackpot Euromillions afin de remettre l’argent des joueurs sur le tapis. Et que le plus chanceux gagne !

Les règles pour les mégas jackpots Euromillions ne changent
pas d’un tirage normal. Le prix ne bouge pas et vous pouvez aussi bien y jouer
en ligne que dans un point de vente physique. Vous pouvez donc continuer de jouer
avec SuperChance100
, comme à votre habitude car ce n’est pas un tirage
supplémentaire.

Vous pouviez donc pour ce méga jackpot jouer vos grilles communautaires afin de maximiser vos chances d’obtenir le super jackpot de ce tirage, toujours à un prix imbattable. Si vous n’êtes pas un abonné de SuperChance100 vous pouviez jouer avec la formule FLEX jusqu’à 600 grilles Euromillions.

On vous souhaite à tous bonne chance pour le prochain jackpot Euromillions. Laissez-nous vos avis sur SuperChance100 si vous avez participé à ce méga jackpot !

Voir les autres actus