La Belgique remporte le plus gros jackpot de novembre

26/11/2018

Au cours du mois de novembre, la cagnotte Euro Millions a grimpé jusqu’à 50 millions d’euros. Mais lors du tirage du 16 novembre, un joueur Belge a coché la combinaison de cinq numéros [9.10.13.28.41] et de deux étoiles, les [1.12], remportant ainsi le généreux pactole tant convoité par la communauté…

Personnes en train de faire la fête avec plein de confettis.

https://pixabay.com/fr/concert-confetti-c%C3%A9l%C3%A9bration-2527495/

La Belgique encaisse son quatrième chèque de l’année

La Belgique a décidément beaucoup de chance cette année à l’Euro Millions ! Après une première victoire à 17 millions en avril, une autre à 107 millions au mois d’août et une troisième le mois dernier à 17 millions, une nouvelle personne gagne l’Euro Millions en novembre !

La dixième plus grosse cagnotte empochée en Belgique

Ce nouveau gain représente le dixième meilleur jackpot du pays depuis sa première participation en octobre 2004. Elle représente également la deuxième meilleure cagnotte belge de l’année. Avec de tels résultats, la Belgique comptabilise actuellement 38 jackpots et se situe à la cinquième place des pays européens les plus chanceux à loterie.

L’évolution de la cagnotte en cours

Après cette victoire et deux tirages consécutifs sans gagnant, la cagnotte actuelle s’élève à 36 millions d’euros. Pour vous simplifier la tâche et multiplier vos chances d’avoir un gain, vous pouvez miser vos grilles d’Euro Millions en ligne sur le site de SuperChance100. En rejoignant notre communauté, vous profitez de multiples avantages à découvrir sans plus attendre ! Et pour vous mettre l’eau à la bouche, n’hésitez pas à relire les témoignages et avis sur SuperChance100 partagés par nos joueurs et joueuses.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
Voir les autres actus