Jackpot de 190 millions d’euros ce mardi 3 octobre !

03/10/2017

En l’absence de vainqueur lors du tirage au sort de vendredi dernier, la cagnotte de l’Euro Millions continue de grimper. Mais cette fois-ci, gagnant ou pas gagnant, le jackpot n’augmentera plus car il a atteint son plafond.

Cagnotte de 190 millions d'euros.

https://pixabay.com/fr/bon-approbation-feu-vert-ok-geste-422550/

Et si la prochaine était la bonne…

Le tirage au sort daté du 29 septembre 2017 était exceptionnel. 51 millions de grilles d’Euro Millions avaient été enregistrées pour tenter de décrocher le pactole de 177 millions d’euros, mais aucun joueur n’en a été capable. Par conséquent, le jackpot prévu ce soir sera d’autant plus important. Serez-vous au rendez-vous ?

Un jackpot exceptionnel

D’une valeur de 190 millions d’euros, la cagnotte mise en jeu ce soir sera historique pour plusieurs raisons. Premièrement, ce montant n’a été remporté que deux fois auparavant, en 2012 et en 2014, respectivement par un Britannique et un Portugais. De plus, cette somme représente le maximum qu’un joueur puisse espérer gagner à l’Euro Millions. En effet, il s’agit du plafond instauré par les opérateurs en 2012. Ainsi, le gagnant qui empochera les 190 millions d’euros deviendra non seulement une des personnes les plus fortunées au monde mais aussi détiendra le record exæquo de la plus grosse cagnotte jamais remportée à l’Euro Millions.

Ce n’est que partie remise

En potassant les règles du jeu, nous apprenons que la cagnotte ne pourra être mise en jeu que quatre fois après avoir atteint son plafond. Si aucun gagnant n’est désigné lors de ces quatre tirages au sort, alors la somme sera automatiquement délivrée au(x) joueur(s) du rang inférieur. Vos chances de toucher le gros lot sont donc bien plus importantes, mais réussirez-vous à attendre jusque-là en prenant le risque de voir le jackpot vous glisser sous le nez ?

Pour ne pas louper cette chance de devenir millionnaire, SuperChance100 vous propose d’optimiser vos chances en misant en groupe sur plus de 100 combinaisons. Dépêchez-vous, il n’est peut-être pas trop tard !

Voir les autres actus