Comment échanger des e-mails avec SuperChance100 ?

07/07/2014

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : info@superchance100.fr.

Le service clientèle de SuperChance100 offre un suivi continu et traite chaque demande de client dans un délai ouvrable de deux jours. Ce délai peut être allongé lors de périodes à fortes affluences.

Après l’envoi de votre e-mail, vous recevrez un accusé de réception vous garantissant que nous avons reçu votre requête. Dans cet accusé de réception, vous trouverez le numéro de ticket qui vous aura été attribué automatiquement. Si une boîte de dialogue s’ouvre et vous demande d’informer SuperChance100 de la bonne réception de votre e-mail, cliquez sur la case « oui ». Cela facilitera le travail de nos agents.

De manière générale, vous recevrez vos e-mails dans votre boîte de réception. Toutefois, il arrive que ceux-ci se glissent dans vos spams ou courriers indésirables. Si vous utilisez Outlook ou Thunderbird, pensez à vérifier le contenu de la boîte dédiée aux spams sur le site de votre fournisseur d’adresse mail. Pour des raisons de sécurité, ces boîtes ne rapatrient pas nécessairement les spams. Vous pourrez, bien entendu, ouvrir les e-mails SuperChance100 même s’ils se trouvent dans les spams sans courir le moindre risque. Nos e-mails sont 100 % sûrs.

Notez que SuperChance100 vous transmet chaque information importante par e-mail. Cela comprend la confirmation de votre inscription, les grilles d’Euro Millions validées pour une période de jeu, un récapitulatif des gains sur la période, vos tickets de caisse ou encore votre confirmation de résiliation ou de rétractation. Pensez à bien conserver ces e-mails.

Voir les autres actus