Questions Fréquentes
Généralement, une période de jeu comprend quatre (4) vendredis, soit quatre (4) tirages, équivalent à un abonnement mensuel de 39,92€.
Il se peut dans certains cas que la dite période ne comporte pas quatre (4) vendredis, mais cinq (5) vendredis, soit cinq (5) tirages. Dans ce cas, l'abonnement ne s'élève plus à 39,92€, mais à 5 x 9,98€ = 49,90€. Toutefois, ce cas reste assez peu fréquent.
Bien que ce montant soit plus élevé que d'ordinaire, il vous permettra cependant de participer à cinq (5) tirages au lieu de quatre (4) et ainsi de multiplier vos chances de gain.
Pour ce qui est du montant de 69,90€, il s'agit du tarif de l'offre Premium. En effet, grâce à cette offre, vous avez la possibilité de jouer les tirages de chaque mardi et vendredi au tarif exceptionnel de 7,77€ au lieu de 9,98€ par tirage. Le Client bénéficie d’un tarif préférentiel invariable de 69.90 € par mois, que le mois compte quatre (4) ou cinq (5) semaines soit, huit (8) ou neuf (9) tirages.
Exemple : vous vous inscrivez le 20 août, vous commencez à jouer le 15 septembre. Votre premier tirage sera le premier vendredi après le 15 septembre, donc le 18 septembre.
Pour effectuer des changements de coordonnées personnelles y compris vos numéros fétiches, vous devez vous connecter sur votre espace personnel et cliquer sur le bouton "MES DONNEES PERSONNELLES", effectuer le changement que vous souhaitez et cliquez sur ENREGISTRER pour finaliser les modifications. Celles-ci seront prises en compte immédiatement.
N'oubliez surtout pas que vos numéros fétiches ne peuvent être validés qu'une fois par mois.
Nous vous ferons parvenir les 100 ou 200 grilles communautaires chaque mois et ce, au plus tard deux jours avant le premier tirage de la période de jeu par mail.
Les grilles que vous recevez sont déjà validées et l'email vous servira de quittance pour les 100 ou 200 grilles.
Vous trouvez les détails de vos 100 ou 200 grilles aussi à tout moment sur votre espace personnel .
Notre système tient compte de la casse, c'est-à-dire des minuscules et des majuscules. Dans le cas où l'accès ne fonctionne toujours pas, envoyez-nous un e-mail à notre service clientèle (info@superchance100.fr) ou appelez-nous au 0810 307 011 (coût d'un appel local).
Pour consulter votre compte de gain il suffit de cliquer sur le deuxième bouton dans votre espace personnel.
Tous les lundis après-midi et mercredis matin vous avez la possibilité de consulter vos éventuels gains des quatre ou cinq tirages de la période en cours.
Vous recevez un aperçu de gains de toute la période par mail et par courrier postal.
La compagnie derrière le service « SuperChance100 » s'appelle S.A.G. Services d'Achats en Groupe S.A.R.L. Dont le siège social se situe à Nice. La S.A.G. a été créée grâce au grand succès du service « SuperChance100 ». La S.A.G. est la filiale française de la société D.T.D qui est située en Allemagne. En Allemagne comme dans d'autres pays Européens, les communautés de loterie ont une longue histoire. Depuis plus de 30 ans, il existe des sociétés privées qui organisent des communautés de joueurs de loterie avec pour but d'augmenter leurs chances de gains. Ainsi D.T.D à tout d'abord commencé en Allemagne avec des communautés de joueurs du loto allemand. Aujourd'hui notre service est de former des communautés de joueurs pour l'Euro Million. Nous organisons des communautés de joueurs pour des loteries nationales dans plusieurs pays d'Europe. Le service « SuperChance100 » a été lancé en juin 2008. Depuis « SuperChance100 » est devenu le synonyme pour le jeu en communauté en France.
E-mail : info@superchance100.fr
Fax : 0 810 306 011
Adresse :
SuperChance100
Service Clientèle
Rheinstr. 22
D-64283 Darmstadt
Allemagne
N'oubliez pas de spécifier votre numéro de client ainsi que votre nom et prénom.
« SuperChance100 » est un service proposé par la société S.A.G, qui n'a aucun lien avec la Française des Jeux. Le jeu « Euro Millions »® est un jeu existant dans plusieurs états européens. Les grilles proviennent des états européens participant à ce jeu.
La sécurité est plus qu'un mot, c'est une valeur. Techniquement, l'ensemble des phases de paiement à réaliser est entièrement crypté et protégé. Le protocole SSL est couplé à la monétique bancaire (gestion des transactions par carte), cela signifie pour vous que les informations liées à la commande et à votre numéro de carte bancaire ne circulent pas sur Internet. De fait, le numéro de carte bancaire n'est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou tout autre listing. Aucun commerçant n'ont connaissance des numéros de cartes bancaires. PAYBOX ne conserve pas les numéros de cartes bancaires après avoir transmis la transaction de paiement à la banque du commerçant. Ainsi, aucune personne n'a accès que ce soit de façon informatique ou imprimé à vos coordonnées de carte bancaire. Grâce aux technologies employées pour vous, il est désormais plus sûr de payer avec sa carte bancaire sur les sites affiliés à PAYBOX que dans la plupart des commerces de proximité.
Le service clientèle de « SuperChance100 » offre un suivi continu et traite chaque demande de clients sous un délai ouvrable de deux jours. Ce délai peut être accru lors de périodes à fortes affluences.
Vous pouvez en effet nous contacter par e-mail à l'adresse suivante info@superchance100.fr .
Vous recevrez un accusé de réception qui vous garantira la bonne réception de votre e-mail dans notre service. Lorsque vous recevez un accusé de réception, vous avez un numéro de ticket qui vous est automatiquement attribué, par mesure de simplicité et de rapidité de réponse de nos agents, veuillez systématiquement répondre à l'accusé de réception contenant le numéro de ticket.
Vous recevrez de manière générale vos e-mails dans votre boîte de réception. Mais parfois, il arrive que ceux-ci se retrouvent dans vos spams ou courriers indésirables (si vous utilisez une boite Outlook ou Thunderbird, pensez à aller vérifier vos spams sur le site de votre fournisseur d'adresse mail, car ces boites ne rapatrient pas obligatoirement les spams, pour des raisons logiques de sécurité). Vous pourrez bien entendu les ouvrir sans courir le moindre risque. Nos e-mails sont 100 % sûrs.
« SuperChance100 » envoie systématiquement par e-mail la confirmation d'inscription, les grilles validées pour une période de jeu, un récapitulatif des gains sur la période, vos tickets de caisse, votre confirmation de résiliation ou de rétractation etc.. Pensez à bien conserver ces e-mails.
Voici les explications pour savoir quand et comment les gains sont déduits ou reversés.
A - Si vous gagnez un gain qui est inférieur à 50 €, celui-ci sera directement déduit du prochain paiement pour la participation prochaine.
B - Si le gain est supérieur à 50 € nous déduisons là aussi vos frais de participation suivant, mais le reste sera placé dans votre compte virtuel (vous le trouverez dans votre espace personnel à l'onglet „Gains" ).
C - Si vous gagnez un gain supérieur ou égal à 100 €, nous vous demanderons vos coordonnées bancaires internationales : IBAN et BIC (Ces deux données sont sur votre RIB). Afin que l'on puisse effectuer un virement sur votre compte bancaire. Les virements sont effectués chaque fin de mois.
D - Si vous remportez un gain supérieur ou égal à 1 000 €, nous vous contacterons directement par téléphone pour vous faire part de cette bonne nouvelle et nous vous demanderons là aussi votre IBAN et BIC (Ces deux données se trouvent sur votre RIB). Afin que l'on puisse effectuer le virement de vos gains sur votre compte bancaire.
Vous recevrez les gains dans la semaine. En cas de gain dépassant les 100 000 € le délai peut monter jusqu'à trois semaines car Euro Millions nous impose de faire des vérifications de votre identité.
e-mails arrivent dans votre boîte de courriers indésirables. Il vous
suffit d'ajouter notre adresse électronique à vos contacts pour recevoir
nos e-mails normalement.
Début février 2014 le jeu MyMillions a été lancé en France. Contre une augmentation de 0.50 € pour chaque grille d’Euro Millions les Français ont une chance unique de gagner 1 million euros par tirage.
Beaucoup de nos clients nous ont demandé si SuperChance 100 va inclure MyMillions dans son offre. La réponse est simple : Nous n’allons pas le faire.
La philosophie de SuperChance 100 est d’augmenter les chances de gains en jouant une multitude de grilles par tirage. Cette façon de jouer est bien plus probable pour vous de terminer avec des gains importants qu'avoir une chance unique pour un grand gain.
En conséquence nous allons bientôt vous annoncer un nouveau service qui va augmenter vos chances de gain .