Un hôtel dans les airs

22/06/2015

Pourquoi s’abstenir lorsque l’on est fortuné ou que l’on a gagné à l’Euromillion ? Si vous êtes un grand admirateur de voyage en avion, d’hôtels luxueux et de tour du monde, la rédaction du blog de Super Chance 100 a déniché pour vous la solution qui vous permet de combiner les trois en même temps.

https://www.flickr.com/photos/wbaiv/

https://www.flickr.com/photos/wbaiv/

Certains s’offrent un tour du monde en bateau, d’autres se font plaisir et le réalisent en avion. Four Seasons Jet, célèbre groupe hôtelier, a aménagé un Boeing 757 pour en faire un hôtel de luxe volant. Bien évidement, ce voyage est un privilège que seuls quelques clients multimillionnaires peuvent se permettre.

Pouvant accueillir seulement 52 passagers, contre 233 pour un avion standard, cet avion de luxe comblera le voyage de ses clients, mêmes les plus exigeants. En effet, avec une équipe de 21 personnes minimum à disposition des utilisateurs, tout est mis en place pour assurer un confort maximal et des fonctionnalités dignes des plus grands hôtels de luxe. Parmi cette équipe, vous pourrez comptabiliser trois pilotes, deux ingénieurs, un coordinateur et même un concierge.

Afin de faire davantage plaisir à sa clientèle, le groupe hôtelier offre à chacun des passagers présent à bord des kits de toilette Bulgari, des couvertures en cachemire, un casque Bose, un carnet de voyage spécialement conçu pour l’occasion par Moleskine ainsi qu’un iPad Air 2 plusieurs jours avant le début du voyage.

Bien sûr, cela a un coût et pas des moindres puisqu’il faudra compter environ 64 000€ pour un voyage de deux semaines à bord de l’avion, avec, bien sûr, des haltes dans les hôtels du groupe, et pas moins de 110 000€ pour un tour du monde complet.

Ces prestations ne sont donc pas données à tout le monde et, à l’heure actuelle, la majorité des clients sont des américains âgés de 50 à 60 ans.

Si un voyage dans les airs vous tente, vous pouvez tenter de gagner à l’Euromillion en utilisant la méthode flex de Super Chance 100.

Voir les autres actus