SuperChance100 fête ses 11 ans !

25/06/2019

Il a l’honneur d’accompagner tous les chanceux et toutes chanceuses qui parviennent à gagner l’Euro Millions grâce à SuperChance100 : Sacha Fennel, gérant de SAG (l’entreprise responsable du jeu SuperChance100) nous livre un entretien à l’occasion des 11 ans de sa société !

Ballons d'anniversaire de SuperChance100.
https://pixabay.com/fr/photos/ballons-c%C3%A9l%C3%A9bration-couleurs-1786430/

11 ans, ça se
fête ! Comment allez-vous célébrer cette date importante au sein de la société
SAG ?

Nous allons célébrer cette occasion de la meilleure façon
possible : en intégrant des nouveaux collaborateurs à notre équipe.

SAG est en train de s’agrandir ?

Oui. C’est une excellente nouvelle pour nous ainsi que pour
nos clients car cela nous permet d’améliorer notre qualité de service.

Rappelez-nous comment l’idée de proposer ce jeu en ligne vous est venue…

En 2003 j’étais en Allemagne et sans emploi pendant un
certain temps. J’ai alors commencé à réfléchir à une façon de gagner de l’argent
autrement. Je suis tombé sur une affiche présentant un regroupement de joueurs
de loto et ce concept m’a immédiatement interpelé. Après avoir demandé un
complément d’information auprès de ce service j’ai adoré le système et décidé
de le défendre à mon tour. Quatre ans plus tard, une entreprise spécialisée
dans des regroupements de joueurs
de loto dans plusieurs pays d’Europe voulait ouvrir une filiale en France.
Je me suis directement rappelé mon expérience en tant que client et j’ai
accepté, déjà convaincu par le concept. Ce n’est donc pas vraiment mon idée à l’origine !
En Allemagne les regroupements de joueurs existent depuis une éternité, mais en
France, nous étions les premiers…

D’ailleurs permettez-moi de remercier toutes les personnes qui nous ont accompagnés et aidés sur ce chemin. Merci à tous nos collaborateurs qui ont pris le temps d’expliquer notre service à de nombreux clients. Ils travaillent chaque jour depuis 11 ans pour que notre service soit toujours à la hauteur. Merci aux banques et aux prestataires de services bancaires qui nous ont également aidés à assurer la sécurité des données bancaires de notre clientèle. Grâce à eux, 11 années se sont écoulées sans une seule fraude ! Et pour finir, un grand merci à tous les clients qui nous font confiance depuis toutes ces années.

Avez-vous des clients qui vous ont vraiment accompagné depuis vos
débuts ?

Avec fierté aujourd’hui je peux
dire oui.  Il y
en a quelques-uns qui nous sont fidèles depuis 2008.

Quel est votre bilan de cette aventure ?

C’est une vraie aventure humaine. Vous êtes en permanence entre des hauts et des bas, entre l’enthousiasme et les doutes. D’un coté vous avez des clients qui ont eu un gain et qui en sont très heureux. Dans un premier temps, ils sont tellement surpris qu’ils n’y croient pas et c’est très émouvant quand ils commencent à se rendre compte que leur rêve se réalise. De l’autre côté, même avec le meilleur système du monde, l’Euro Millions reste un jeu de hasard, et nous ne pouvons pas gagner à tous les coups.

Déjà 11 années que cette
belle aventure a commencé, l’auriez-vous cru quand vous vous êtes lancé dans ce
projet ?

J’ai vite vu que ce concept répondait à un vrai besoin. Comme
on dit chez nous, il vaut mieux gagner quelques milliers euros en communauté
que perdre tout seul. L’union fait la force, dans tous les aspects de la vie et
aussi chez nous.

Quelles évolutions a connu l’offre Superchance100 en 11 ans?

Au début nous n’avions que des offres proposant 100 grilles d’Euro Millions par semaine. Aujourd’hui il y a beaucoup plus de variations. Si vous voulez jouer 100 grilles vous jouez 100 grilles, mais si vous voulez jouer 400 grilles par semaine, vous avez aussi la possibilité de le faire. Et vous pouvez ainsi miser jusqu’à 1600 grilles chaque semaine. Bien évidemment, d’un point de vue tarifaire, c’est avantageux de jouer toutes les semaines, mais depuis quelques années vous avez aussi la possibilité de jouer tirage par tirage en ligne. Et actuellement nous sommes en train de travailler sur ces aspects pour rajouter d’autres possibilités d’achat en ligne.

Quel est votre meilleur souvenir de ces dix dernières années ?

Il y a eu
plein de moments de bonheur. Je pourrais vous citer le souvenir de notre
première inscription le 25 Juin 2008. Nous savions que nous étions les premiers
sur le marché en France et nous étions confiants quant à notre stratégie. Mais
de voir des personnes nous suivre et nous faire confiance malgré le fait que
nous débutions et que tout se faisait en ligne ou par téléphone, sans boutique
physique, reste magique pour moi.

Ensuite, beaucoup de mes meilleurs souvenirs débutent de la même façon, par téléphone et contiennent des phrases comme : « Êtes-vous bien assis ? Je vous pose cette question car j’ai une excellente nouvelle pour vous… ».

Qu’espérez-vous des prochaines années ?

J’espère qu’un mardi soir ou un vendredi soir nous gagnerons une cagnotte de 150 millions d’euros ou plus et qu’à ce moment-là une de nos grilles SuperChance100 tombe pour créer 150 millionnaires d’un coup ! C’est un vrai rêve et j’y crois fermement.

Jouez-vous personnellement ?

Bien sûr.
Depuis le premier jour de SuperChance100 en 2008. Pour moi c’est le meilleur
système qui existe sur le marché. Jouer une ou deux grilles tout seul, je n’y
crois pas. Je l’ai fait pendant des années et je n’ai jamais gagné plus de
quelques euros. Je préfère aujourd’hui avoir mes 200 grilles par tirage. Et de
temps en temps, lorsque de grandes cagnottes Euro Millions sont en jeu, je
profite de l’une de nos promotions pour rajouter 400 ou 600 grilles.

Êtes-vous proche de la communauté des joueurs SuperChance100 ?

Bien plus que vous le pensez, je ne peux pas parler avec
tout nos clients mais à chaque fois que je le fais c’est un plaisir. Pour moi,
c’est important de comprendre ce qui se passe de leur côté.

Comment parvenez-vous à fédérer cette grande communauté ? Comment
fidélisez-vous les joueurs ?

Nous essayons
d’être le plus transparent possible. À mes yeux c’est le plus important, étant
donné que nous n’avons pas une distribution physique avec des points de ventes.
Les comptes clients sur notre site SuperChance100 sont toujours actualisés une ou deux heures après
chaque tirage quand le résultat est officiel. Aussi, nous avons un service
client qui est très présent pour aider nos joueurs et joueuses.

Avez-vous un message pour eux ?

Si vous êtes un client et que vous avez déjà gagné une belle somme grâce à SuperChance100, je n’ai plus rien à prouver car vous savez mieux que personne que notre système de jeu fonctionne et à quel point nous sommes réactifs pour vous reverser vos gains (en témoignent tous les avis sur SuperChance100). Pour tous nos clients qui n’ont pas encore remporté un gain important, restez patients. Je ne peux pas vous promettre que vous allez gagner mais je peux vous dire que vous êtes mieux placé que chaque joueur qui miserait seulement une grille. Et à tous ceux qui hésitent encore à s’inscrire sur notre site, j’aimerais dire qu’il faut tenter votre chance ! Sans aucun doute, vous allez aimer le service. SuperChance100 c’est simple, pratique et efficace. Rejoignez notre communauté !

Que faut-il faire pour
s’inscrire ?

Ne perdez pas une minute de plus, allez sur notre site et remplissez le formulaire d’inscription pour qu’un téléconseiller ou une téléconseillère vous contacte dans les plus brefs délais afin de valider votre inscription.

Que pouvons-nous souhaiter à SuperChance100 ?

Je dirai
simplement dix belles autres années et pourquoi pas plus, en tout cas moi j’y
crois 😉 !

Nice, 25 Juin 2019

Voir les autres actus