Pourquoi jouer les numéros de l’Euro Millions supérieurs à 30 ? (1/2)

30/11/2016

La loterie de l’Euro Millions est le jeu de tirage qui génère le plus de gains en Europe. La société SuperChance100 regroupe les joueurs afin d’augmenter les probabilités de gagner à l’Euro Millions. D’autres stratégies sur l’Euro Millions peuvent vous faire gagner gros. Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi le fait de favoriser les numéros de l’Euro Millions supérieurs à 30 est une technique intelligente.

Mur rouge sur lequel est peint en blanc le chiffre 30.

https://www.flickr.com/photos/chrisinplymouth/3603606970/

Tous les mêmes !

Les statistiques de l’Euro Millions et plus particulièrement les données sur les habitudes des joueurs nous révèlent que certains chiffres sont plus joués que d’autres. Les numéros populaires se situent tous en dessous de 31 et cette tendance est d’autant plus flagrante pour les chiffres inférieurs à 13.

Tous les chiffres sont égaux devant la loi des probabilités

Même si les archives des tirages de l’Euro Millions nous montrent que certaines boules sont sorties plus souvent que d’autres, les chiffres 1 à 50 ont exactement les mêmes chances de sortir à chaque tirage. Selon la théorie des probabilités, plus le nombre de tirages augmentera, plus la fréquence de sortie pour chaque boule sera similaire. Dans quelques années, le taux de sortie pour chaque numéro avoisinera les 2 % et 8,3 % pour les étoiles.

Après avoir passé plusieurs années au contact des joueurs, la société SuperChance100 est passée experte dans l’étude du comportement des joueurs. Vous vous demandez pourquoi les joueurs utilisent massivement les chiffres de 1 à 30 et délaissent totalement les autres ? Nous vous donnons notre réponse dans le prochain article.  De plus, nous vous révélerons pourquoi jouer les combinaisons peu populaires est une stratégie judicieuse.

Voir les autres actus