La récupération de vos gains

25/11/2020

Nice, le 25 Novembre 2020

Trouvez toutes les information pour la récupération de vos gains à EuroMillions avec votre communauté de SuperChance100. Toute l’information est disponible pour vous à tout moment sur votre espace client.

Le 24 Novembre 2020 nous avons appris d’un nouveau gain de 100000 € pour une de nos commuanutés. Si vous avez raté la bonne nouvelle, voici le lien de noveau pour l‘article. Peut-être vous avez aussi vu notre publication sur Facebook.

SuperChance100 : Récupération de vos gains à EuroMillions

Dans notre premier article du 24 Novembre nous vous avons décrit la procédure comment savoir si vous faites partie du groupe gagnant des 100000 euros. Donc, il faut vérifier votre espace client et votre compte de gain.

Si vous faites partie du groupe gagnant vous avez également recu un email de notre part à ce sujet. Regardez aussi dans les filtres des indésirables (spam).

Comme aujourd’hui est une des journées programmées pour des paiements des gains, nous avons déjà pu efectuer plusieurs virements. A ce moment votre compte ne montrera plus le montant de vos gains.

C’est le cas pour 55 des 150 gagnants. Si vous faites partie de ces 55 clients, le virement est sur le chemin pour votre compte et devrait y arriver soit vendredi soit lundi ou au plus loin mardi. Cela n’est pas dans nos mains et dépend des banques. comme vous savez, avec cette crise sanitaire beaucoup de banques travaillent avec un effectif réduit de personnel.

Comment savoir si le virement de vos gains est en cours ?

Cela est très important. Imaginons que vous voyez cet article samedi. Notre service client est fermé et notre service d’accompagnement sur Facebook n’a pas accès à vos informations confidentielles. Cela fera pour une période d’atente assez longue pour rentrer en contact avec nous.

La bonne nouvelle est que toute l’information est disponible pour vous à tout moment sur votre espace client. Donc allez-y sur votre espace client et votre compte virtuel. Le compte de gain va vous montrer une somme de 0.00€. N’ayez pas peur. C’est normal car le gain est toujours sur le chemin pour vous.

Compte virtuel dans votre espace joueur

Pour controler vous pouvez simplement cliquer sur « Résumé de l’année 2020 » et regarder tout en bas du tableau. Le visuel devrait correspondre à l’image suivant :

Extrait du compte virtuel

Que faire si mon compte montre un montant de 666,85€ ou plus ?

A ce moment voici le visuel de votre compte virtuel :

Compte virtuel dans votre espace joueur

A ce moment là c’est très simple. Vous avez le choix suivant. Vous pouvez renseigner votre compte bancaire directement en ligne sur votre espace client en allant sur Mes Informations. Renseignez votre relevé d’identité bancaire (RIB) et vous ferez partie de notre prochain tour de virement, probablement la semaine prochaine.

Biensur vous pouvez aussi atendre lundi et après appeler notre service client au (33) 0810307011 ou les contacter par email à infor@superchance100.fr. Nos collègues se feront un plaisir de renseigner votre RIB pour vous.

J’ai oublié comment accéder à mon espace client

Déjà, cela peut arriver. Ne paniquez pas. Tout es bien simple. Retournez sur notre site . En haut à droite vous voyez un bouton « Connéxion membre ». Cliquez dessus.

Comment accédez à mon espace client

Si vous avez oubliez votre accès et/ou mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié »

Récuperation du mot de passe

Renseignez votre adresse email et cliquez sur « Nouveau mot de passe ».

Confirmation de l’envoi du nouveau mot de passe

Ensuite regardez dans votre email. Notre email ne va certainement pas tarder à y arriver. Si cela prend plus que deux minutes, vérifiez aussi votre boite « indésirable/spam ».

Couriel avec un nouveau mot de passe

Nous espérons avoir repondu à toutes vos questions. Nous espérons que vous êtes heureux de votre gain. Si vous n’avez pas fait partie de ce groupe gagnant, ne desesperez pas. Peut-être vous ferez partie de notre prochain groupe de gagnants.

SuperChance100 est le spécialiste pour les regroupement de joueurs EuroMillions en France et en Belgique. Mise en place en 2008 déjà plus que 72 Millions euros ont été distribués à nos clients.

Toutes nos félicitations à tous les gagnants,

Votre équipe SuperChance100

Nouveau gain de 100000 € !

24/11/2020

Nice, le 24 Novembre 2020

Pour une autre fois nous avons des bonnes nouvelles pour une de nos communautés chez SuperChance100. 150 de nos clients viennent de se partager un gain d’un peu plus que 100 000 EUROS. Chaque membre de cette communauté aura donc un part de gain de 666.85€.

Les gains ont été attribués aux comptes ce mardi, le 24 novembre 2020.

Comment pouvez-vous récuperer votre gain ?

Comment tout se passe maintenant ? Et comment pouvez-vous savoir si vous faites partie de cette communauté ?

  1. Vérifiez votre espace client et votre compte de gain. Depuis ce midi le gain est affiché et votre compte est actualisé.
  2. Regardez votre boite email pour voir si vous avez reçu un email de info@superchance100.fr (si vous avez le moinde doute sur la véracité de notre email, cobtactez directement notre service client sous le (33) 0810 307 011 ou en nous écrivant à info@superchance100.fr
  3. Comme nous savons qu’une partie des emails ne sera pas lue nous allons vous appeler pour vous informer. Nous vous l’avons promis lors de votre inscription. Donc repondez-nous car c’est pour une bonne nouvelle
  4. Si vous êtes dans cette communauté, faites nous parvenir votre RIB avec SEPA et BIC. Vous pouvez le renseigner dans votre espace client dans l’onglet « Mes informations ». Ou vous pourrez envoyer vos informations à notre service client au info@superchance100.fr.
  5. Le virement de votre gain de 666.85€ se fera au plus vite dans les 10 jours suivants.
  6. Si vous ratez tous les messages, votre gain ne sera pas perdu. C’est pourquoi nous faisons regulierement des virements de gains deux fois par mois, toujours au 10 et au 25 de chaque mois.

666.85 € ne sont pas des millions, bien évidemment. Mais c’est un gain que vous n’aurez pas fait si vous aviez juste jouer une grille chez votre buraliste ou si vous n’aviez pas joué du tout. Nous espérons que ce gain vous fera plaisir.

Avez-vous des questions ?

En cas de question, n’hésitez pas de contacter le service client au 0810 307 011 ou en écrivant à info@superchance100.fr

SuperChance100 est le spécialiste pour les regroupement de joueurs EuroMillions en France et en Belgique. Mise en place en 2008 déjà plus que 72 Millions euros ont été distribués à nos clients. Si vous n’avez pas fait partie de cette communauté gagnante, nous espérons que ce sera le cas très bientôt.

Toutes nos félicitations à tous les gagnants,

Votre équipe SuperChance100

Communauté de SuperChance100 gagne 100000 €

18/05/2020

Communauté de SuperChance100 gagne 100 000 €

Mercredi, 20 Mai 2020

Aujourd’hui nous avons des bonnes nouvelles pour une de nos communautés. 150 de nos clients viennent de gagner un peu plus que 100 000 EUROS. Chaque membre de cette communauté aura donc un part de gain de 666.78€.

Les gains ont été attribués aux comptes ce mercredi, le 20 mai 2020.

Comment tout se passe maintenant ? Et comment pouvez-vous savoir si vous faites partie de cette communauté ?

  1. Vérifiez votre espace client et votre compte de gain
  2. Regardez votre boite email pour voir si vous avez reçu un email de info@superchance100.fr
  3. Si vous êtes dans cette communauté, faites nous parvenir votre RIB avec SEPA et BIC. Vous pouvez le renseigner dans votre espace client dans l’onglet « Mes informations ». Ou vous pourrez l’envoyer à notre service client au info@superchance100.fr.
  4. Le virement de votre gain de 666.78€ se fera le 25 mai.
  5. Pour tous les gagnants qui n nous ont pas informé de votre RIB, one far une relance et nous avons virement de faire votre virement au plus vite après.

666.78 € ne sont pas des millions, bien évidemment. Mais c’est un gain que vous n’aurez pas fait si vous aviez juste jouer une grille chez votre buraliste ou si vous n’aviez pas joué du tout. Nous espérons que ce gain vous fera plaisir.

En cas de question, n’hésitez pas de contacter le service client au 0810 307 011 ou en écrivant à info@superchance100.fr

Toutes nos félicitations,

Votre équipe SuperChance100

Nouveau code promo : #restezprudent

14/05/2020

Bénéficiez de 50% sur tous les achats en ligne !

#restezprudent
50% sur tous les achats en ligne avec le code promo #restezprudent

Bonjour de Nice,

Nous sommes dans la première semaine du deconfinement. C’est une bonne nouvelle. Et ce n’est pas encore le moment du retour complet à la normale. Autrement dit, il faut que nous restons prudents. Donc gardons nos distances physiques comme avant. Continuons à mettre des masques et des gants. Désinfectons-nous régulièrement. Et lavons-nos mains comme si nous étions payé pour. Plus que tout, restons prudents !

Nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité dans ce temps difficile. C’est pourquoi vous avez un nouveau code promo à votre disposition : #restezprudent. Avec ce code vous avez 50% sur tous vos achats en ligne sur https://www.superchance100.fr/cgi-bin/shopping.pl.

Comment s’en servir de votre code promo ? Suivez notre petit guide https://www.superchance100.fr/actus/suivez-le-guide-pour-activer-un-code-promo-superchance100/

Continuez à prendre soin de vous ! Et restez prudent !

Votre équipe SuperChance100❤️🍀❤️

#euromillions #superchance100 #superjackpot #bonheur #chance #resultateuromillion #espoir #rêves #tiragegagnant #toutestpossible #jeuencommunauté #regroupement #gagnonsensemble #unionfaitlaforce #tousensemble #tirage #surprise #superjackpot #restezprudent

#restezchezvous

27/03/2020

Chers clients et chers amis de SuperChance100,

Nous traversons actuellement une situation inédite qui bouleverse nos habitudes et nos modes de vie.

Pour autant, nos activités continuent et toutes nos équipes restent mobilisées afin de vous servir et vous accompagner.

Nous suivons de près les décisions prises par les autorités françaises pour contenir l’épidémie actuelle et, comme vous, nous adaptons quotidiennement nos actions pour répondre à ce contexte exceptionnel.

SuperChance100 continue et nous restons chez nous


Tout d’abord nous pouvons vous rassurer, le service SuperChance100 continue à fonctionner comme d’habitude et sans faute. Nos équipes travaillent désormais à distance, avec un accès sécurisé à nos systèmes.

Nos collaborateurs du service clientèle restent à votre écoute.  Dans le cas où le délai de prise en charge de votre appel pourrait s’en trouver rallongé, nous vous remercions par avance pour votre patience. Nous vous remercions aussi de nous contacter par email sous info@superchance100.fr.

Sachez que votre accès personnel au site www.superchance100.fr vous permet de répondre à la plupart de vos demandes, à tout moment et en toute sécurité, notamment :

– Consulter toutes vos grilles à tout moment, peu importe si vous jouez 100 ou 600 grilles par tirage.

– Consulter les gains de toutes vos grilles

– Acheter des grilles supplémentaires 

Pour vous permettre de continuer de participer aux prochains tirages d'EuroMillions, profitez de notre code promo #restezchezvous pour avoir 50% sur tous les achats en ligne sur https://www.superchance100.fr/cgi-bin/shopping.pl🍀
Profitez du code promo #restezchezvous pour avoir 50% sur tous les achats en ligne

50% sur tous les achats en ligne

Nous souhaitons vous aider à diminuer vos déplacement. C’est pourquoi nous avons mis en place un code promo pour avoir des conditions améliorées sur tous les achats en ligne chez nous et de pouvoir participer aux prochains tirages d’EuroMillions de chez vous. Profitez de notre code promo #restezchezvous pour avoir 50% sur tous les achats en ligne sur https://www.superchance100.fr/cgi-bin/shopping.pl 

Prenez soin de vous !

Depuis 2008, SuperChance100 accompagne ses clients en France pour son service d’EuroMillions en communauté.

Plus que jamais, votre confiance nous engage. C’est notre priorité.

Plus que jamais nous vous souhaitons de la chance et, surtout, de la santé.

Probablement c’est la plus grande épreuve de notre époque ! Prenons-la au sérieux et suivons les conseils pour éviter ce virus ou pour le contenir.

S’il vous plait, gardez l’espoir et prenez soin de vous !



Bien à vous,

Sascha Fennel

Gérant SAG Services d’Achats en Groupe SARL