Superchance100 augmente sa joignabilité

15/07/2012

Afin de améliorer notre service et suite à vos suggestions, nous avons
décidé d’augmenter la joignabilité de notre service clientèle par
téléphone. En effet, vous êtes de plus en plus nombreux à faire partie du
groupement de joueurs pour l’Euro Million Superchance100, et  nous vous en
remercions.

Nous vous informons maintenant que la Hotline est ouverte de 9h à
20h!! Et ce, sans interruption. Notre joignabilité et une meilleure
communication avec nos clients sont pour nous des valeurs primordiales. Si
vous avez des questions ou tout autres demandes,  nous nous devons d’être
en capacité de vous répondre immédiatement. Notre objectif est de diminuer
les temps d’attentes par téléphone à un maximum d’une minute. en sachant
que  maintenant nous répondons à 95% de tous les appels dans les premières
15 secondes.

Alertez-nous si malgré l’augmentation de notre service vous ne réussissez
pas à nous joindre. Envoyez-nous un petit email à info@superchance100.fr
avec une demande de rappel. Précisez bien vers quelle heure nous pourrons
vous rappeler ainsi que le jour.

SuperChance100 fête son 4ème anniversaire

25/06/2012

Ce lundi 25 juin 2012, le service de groupement de joueurs pour l’Euro
Millions souffle ses 4 bougies!

Merci à vous, chers abonnés de rester fidèles parmi nous, car c’est grâce
à vous que SuperChance100 est devenu un tel succès en France. Aujourd’hui
nous comptons autour de 300 emplois en France plus 50 emplois en Allemagne
qui travaillent pour satisfaire à vos demandes. Dans une période ou les
médias ne cessent de nous parler de la crise, nous sommes fiers du fait
que nous réussissons à pouvoir créer des emplois.

Ce 4ème anniversaire est aussi le témoignage vivant que SuperChance100
fonctionne. Depuis nos débuts nous avons pu redistribuer plus que 60
millions euros de gains.  Nous espérons que le prochain grand gain
arrivera vite.
Joyeux anniversaire à toi SuperChance100, et à l’année prochaine pour ta
5eme bougie!

Superchance100 introduit le paiement 3DSecure

25/09/2011

3DSecure, Pourquoi ?

Ce protocole a été mis en place par VISA et Mastercard afin de renforcer la sécurité des transactions par Carte Bancaire et de limiter les risques de fraudes sur internet, liées aux tentatives d’usurpation d’identité.

Ainsi, il assure que la carte bancaire est bien utilisée par son propriétaire lors de chaque paiement en ligne. De plus, une sécurité supplémentaire est utilisée par la plupart des banques pour plus de fiabilité. Elle varie suivant les banques, mais elle est généralement de plusieurs types principaux :

date de naissance (authentification simple) ou un code dynamique à usage unique (authentification forte).

 

Vers une authentification en 3 Dimensions!

Le concept de base de ce protocole est de pouvoir communiquer en XML de manière sécurisée entre l’authentification en ligne et le processus d’autorisation financière. Cette communication nécessite 3 informations fondamentales, d’où le nom de 3DSecure.

  • le commerçant et la banque qui recevra les fonds (Acquirer Domain)
  • la banque qui a délivré la carte de paiement (Issuer Domain)
  • le système de carte bancaire (Interoperability Domain).

Et pour garantir la fiabilité de l’acheminement des données, le protocole 3DSecure utilise des connexions SSL. (Elles garantissent l’authentification du serveur et du client par des certificats numériques)

 

3DSecure, vers une utilisation encore plus sécurisé…

La plupart des banques qui utilisent 3DSecure avec l’usage d’un code d’authification autre que la date de naissance, le transmettent principalement par SMS ou par Email. On peut noter que quelques banques demandent le code postal, le nom en plus de la date de naissance et d’autres encore, les 4 premiers chiffres de leur numéro de contrat.

D’autres encore ont des systèmes plus complexes, voir mieux sécurisés comme l’utilisation d’une clé d’authentification Ipab qui est une clé cryptographique au format clé USB. D’autres utilisent un ‘lecteur sesame’, où le client doit insérer sa carte bleue dans une sorte de calculatrice, entrer son code PIN de Carte Bancaire et cette calculatrice génère un code servant d’authentification.

Il reste un dernier point, celui d’un système de grilles. Le client doit indiquer l’un des codes inscrits sur sa carte de ‘clés personnelles’ (Une grille de 64 codes à 4 chiffres dans laquelle il faut piocher le bon code en fonction de la ligne et de la colonne indiqué par le site web bancaire).

Le système 3DSecure, par son utilisation d’authentification par codes plus où moins complexes et son utilisation du protocol de communication SSL afin de sécuriser les échanges d’informations entre le client, le site web et la banque, reste l’un des protocoles les plus fiables à l’heure actuelle. Il existe aussi SET ( Secure Electronic Transaction) crée par VISA et Mastercard en 1996 dans le même principe. Afin ,aussi, de sécuriser les transactions sur internet.

SuperChance100 accepte les cartes Maestro

01/09/2011

Depuis nos débuts en 2008 nous avons reçu beaucoup de demandes pour
pouvoir accepter des cartes MAESTRO. Grâce à la nouvelle coopération avec
nos nouveaux partenaires bancaires ici en France nous sommes heureux de
pouvoir vous annoncer que nous avons enfin pu déverrouiller cette option.
Finalement nous pourrons accepter des règlements par cartes MAESTRO.

Nous estimons que chaque personne devrait pouvoir tenter sa chance. Et
notre priorité est de faire des heureux gagnants!

Et pourquoi ce ne serait pas vous, Mesdames et Messieurs, détenteurs de
cartes Maestro?

Création de S.A.G., Services d’Achats en Groupe SARL

26/07/2011

À partir d’aujourd’hui la compagnie derrière le service « SuperChance100 »
s’appelle S.A.G. Services d’Achats en Groupe S.A.R.L. Dont le siège se
situe à Nice.
La S.A.G. a été créée grâce au grand succès du service « SuperChance100 ».
La S.A.G. est la filiale Française de la société DTD qui est située en
Allemagne.

En Allemagne comme dans d’autres pays européens, les communautés de
loterie ont une longue histoire. Depuis plus que 30 ans il existe des
sociétés privées qui organisent des communautés de joueurs de loterie avec
le but d’augmenter leurs chances de gains. Ainsi DTD a tout d’abord
commencé en Allemagne avec des communautés du loto allemand. Aujourd’hui
notre service est de former des communautés de loterie de ce fait, c’est
un des plus grands dans toute l’Europe. Nous organisons des communautés de
joueurs pour des loteries nationales dans plusieurs pays d’Europe et, bien
sur, pour l’Euro
Millions. Le service « SuperChance100 » a été lancé en juin 2008. Depuis «
SuperChance100 » est devenu le synonyme pour le jeu en communauté en
France.

Le but de la mise en place de S.A.G. est d’être encore plus proche de notre
clientèle. Aujourd’hui, 3 ans après le lancement de SuperChance100, il y a
autour de 150 emplois en France dédié à ce service et qui vous suivent.