L’immeuble Antilla, le plus cher du monde

12/06/2015

Après avoir vu des villas de stars, des œuvres d’art ou encore des voitures de luxe, que diriez-vous d’une visite de l’immeuble le plus cher du monde ? Super Chance 100, votre site de jeu en communauté qui vous propose aussi la méthode flex, vous donne davantage d’informations sur cet immeuble-maison d’une valeur d’un milliard de dollars.

Photo de l'immeuble Antilla

« Ambani house mumbai » by Jhariani (talk) – Licensed under CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons – http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Ambani_house_mumbai.jpg#/media/File:Ambani_house_mumbai.jpg

Même en étant l’un des gagnants à l’Euromillion, vous ne pourriez sans doute pas vous offrir ce genre de construction. En effet, le chef d’entreprise indien Mukesh Ambani est l’une des personnes les plus fortunées du monde avec un compte en banque de près de 30 milliards de dollars. Il a emménagé il y a quelques années dans un immeuble-maison construit sur-mesure. Ce building, nommé Antilla, mesure plus de 170 mètres de haut et il a fallu environ sept ans pour le construire.

L’énorme immeuble de 27 étages et d’une superficie de 37 000 m² accueille la famille de Mukesh Ambani, soit six personnes, ainsi que l’effectif du personnel, qui représente pas moins de 600 employés. Oui, oui, 100 employés par membre de la famille.

Comme vous vous en doutez, ces 37 000 m² sont remplis pour offrir différentes activités. On retrouve notamment une salle de cinéma de cinquante places, une piscine comprenant également un spa et un espace de gym, des balcons avec jardins, des héliports, des chambres d’hôtes etc. Un parking de six étages pouvant accueillir 160 véhicules est également présent pour garer les différentes voitures de luxe de la famille.

Pas besoin de préciser que toutes les pièces bénéficient des meilleurs équipements possibles et sont chacune très luxueuse. Lustres, tableaux, sièges, tapis… tous les objets se trouvant dans l’immeuble sont extrêmement chers, mais quand on a une fortune de plus de 30 milliards de dollars, les choses paraissent tout de suite plus accessibles.

Voir les autres actus