L’hôtel Royal Horseguards : le luxe londonien intemporel

17/08/2015

En cette période de vacances, la rédaction de Super Chance 100 compte bien donner l’eau à la bouche aux futurs gagnants de l’Euromillion en vous parlant d’un hôtel qui incarne à lui seul la majesté et le luxe londonien : l’hôtel Royal Horseguards.

Royal Houseguards

Wikipédia commons

Cet hôtel élégant chargé d’histoire qui domine la tamise a été ouvert en 1884. Il fut le quartier général des services secrets britanniques durant la Première Guerre Mondiale et, avant cela, il servait à héberger la cavalerie militaire. Il a d’ailleurs été classé monument historique. Cet établissement 5 étoiles est situé près de la grande roue de London Eye et offre ainsi à ses clients une vue saisissante de Londres. Il comporte 282 chambres, toutes entièrement équipées et luxueusement décorées. Les touristes pourront ainsi profiter de toute la technologie nécessaire dans un décor élégant et somptueux : fauteuil en cuir rouge, cheminée de marbre et lustre en cristal leur donneront l’impression de pénétrer dans la plus raffinée de toutes les demeures victoriennes.

Les amoureux de l’authenticité et des lieux chargés d’histoire admireront le One Whitehall Place attenant à l’hôtel qui leur permet d’organiser de magnifiques réceptions dans des lieux incroyables. Le royal Horseguards met à la disposition de sa riche clientèle plusieurs restaurants dont le One Twenty One Two qui propose une cuisine contemporaine raffinée qui saura satisfaire les palais les plus exigeants. Les plus sportifs pourront se faire plaisir à la salle de fitness de l’hôtel, tandis que les autres pourront se balader dans les très beaux jardins de Whitehall. Cet établissement a reçu de nombreux prix et certifications qui attestent de l’excellence de ses services et de la beauté de son architecture.

Alors, on joue à l’Euromillion et on tente des vacances à l’accent british ?

Voir les autres actus