Les restaurants les plus luxueux du monde (partie 2)

20/04/2015

Aujourd’hui Super Chance 100 revient tenter les futurs gagnants à l’Euromillion avec son tour du monde des restaurants les plus luxueux et les plus chers.

Sushi du bar Masa

Wikipédia Commons

Le Masa a New York.

Le Masa a été fondé en 2004 et porte le nom de son créateur Masayoshi Takayama un chef japonais multi-étoilé dont la réputation n’est plus à faire. Situé au cœur de Manhattan, ce restaurant de sushis reflète avant tout l’image du raffinement japonais : sobre, au design minimaliste, élégant, sophistiqué et aux tables excessivement soignées. Ici tous les éléments de vaisselles et les bouteilles de saké sont estampillés du sceau de Masa, signe indéniable que l’on pénètre dans un établissement luxueux haut de gamme.

Ce restaurant d’une capacité de 26 personnes ne désemplit pas et sa clientèle est à chaque fois émerveillée par les saveurs uniques des plats de Masayoshi Takayama. Les sushis qu’il vous propose sont réputés pour leur finesse en bouche et l’équilibre délicat des différents saveurs qui les composent. Chaque assiette permet à tout un chacun d’exciter ses papilles à la recherche des ingrédients qui rendent ces bouchées si savoureuses. Ainsi vous pourrez retrouver des mets d’exception comme des sushis à la truffe, preuve d’un savoir-faire et d’une maitrise technique inégalée. Le chef Masa a été salué par de nombreux critiques culinaires. En effet il cumule 3 étoiles au guide Michelin, 5 étoiles au Forbes et 4 étoiles au New-York Times. Les amateurs de sushis et de poisson cru seront comblés dans ce haut lieu de la gastronomie japonaise.

Pour avoir la chance de pénétrer dans ce sanctuaire japonais et de goûter à ces fameux sushis il faudra tout de même débourser au minimum 350 dollars. Mais que les réfractaires à la cuisine japonaise se rassurent, Super Chance 100 vous fera aussi découvrir des lieux mythiques de la gastronomie française.

Voir les autres actus