Les plats les plus chers du monde (partie 4)

14/02/2015

Super Chance 100 est de retour et poursuit sa veine culinaire avec les plats de junk food les plus chers du monde. Fin gourmet ou juste gourmand, lorsque vous aurez enfin pris part au club très fermé des gagnants Euromillion il vous faudra le fêter dignement devant un des plats les plus chers du monde. Super Chance 100 vous fait saliver…

Golden Opulence Sundae

Envie d’un bagel? Oubliez la boulangerie du coin. Rendez-vous à New York, à l’hôtel Westin. Pour 760 euros vous pourrez goûter à un bagel à la truffe blanche, évidemment, mais aussi recouvert d’une crème dorée aux feuilles d’or. 

Encore une petite faim après votre bagel? Rien de plus nourrissant qu’une bonne recette de pâtes! Toujours à New York, dans le restaurant BiCe, vous trouverez, pour 1500 euros, les pâtes les plus chères du monde. Elles sont bien sur faites maison et sont accompagnées par du homard frais du Maine, de la truffe noire, des champignons et des tomates. Alors, tenté par ces tagliolini? 

Si vous préféré plus léger, essayez ce sandwich anglais: le “Von Essen Platinium Club Sandwich” servi au restaurant “The Cliveden” à Berkshire. Pour 100 livres vous pourrez déguster trois étages de sandwich composés de poulet, de jambon, d’oeufs de cailles durs et de truffes blanches. Il est déconseillé pour les personnes suivant un régime car il contient 2000 calories…

En désert nous sommes de retour au Serendipity 3 de New York et salace “Golden Opulence Sundae” pour la modique somme de 740 euros. Vanille de Tahiti, crème de vanille de Madagascar, chocolat Amedei Porceleana et Chuao… vos sens seront bouleversés!

Voir les autres actus