Les plats les plus chers du monde (Partie 2)

11/02/2015

Nous vous en parlions dans notre dernier article, lorsque vous gagnerez -car vous gagnerez grâce à Super Chance 100 et son système de jeu en communauté- il vous faudra choisir avec soin le lieu où fêter votre victoire de tout jeune gagnant Euromillion. Super Chance 100 se donne donc pour mission de vous faire découvrir les plats les plus chers et les plus gouteux du monde. Suivez donc le guide: nous allons vous faire saliver

zillion dollars frittata

Que diriez-vous d’une petite omelette? À 1000 dollars? Une fois de plus New York s’illustre comme la ville de la démesure au travers du restaurant Norma’s au Parker Méridien. Celui-ci offre une omelette appelée la “zillion dollar frittata” : homard et frite recouverts d’une épaisse couche de caviar. 

Un peu de pain pour accompagner le tout? Commandez le pain de l’Hobbs House Bakery à Cotswold au Royaume Uni. Cuisiné avec une farine biologique, sa recette est secrète depuis cinquante neuf ans. Pour 26 euros vous en aurez une baguette.

Tenté par quelque chose de plus sain? Rendez-vous à Londres dans le Hempel Hotel où le chef Raymond Blanc vous préparera sa salade. Caviar beluga, copeaux de truffes, pomme de terre dorée à la feuille d’or, crabe, homard et vinaigre balsamique de grand cru s’harmonisent parfaitement pour la modique somme de 1013 euros.

Au fromage nous vous proposons un fromage Serbe, le Pule, fabriqué à partir de 25 litres de lait d’âne pour un kilo de fromage. Grumeleux et doux, il a une odeur très forte et fumée. Son prix? 700 dollars. À déguster avec le pain anglais bien sur! 

Voir les autres actus