Le Vertu Signature pour Bentley : le nouveau smartphone de luxe

22/07/2015

Ah la technologie… Elle est devenue indispensable à notre vie et on ne saurait se passer d’elle ne serait-ce qu’un instant. Aujourd’hui, la rédaction de Super Chance 100, le site qui vous propose de jouer à l’Euromillion, vous présente le nouveau smartphone de luxe, résultat du partenariat entre Vertu et Bentley.

Vertu Signature pour Bentley

https://www.flickr.com/photos/janitors/

Peut-être l’ignoriez-vous mais Vertu est le leader mondial de la téléphonie de luxe. Pour fêter son partenariat de 5 ans avec la maison Bentley Motors, le fabriquant a présenté le Vertu Signature pour Bentley qui sera lancé dès le 18 septembre 2015. Ce smartphone de luxe s’inspire par son design de la Bentley Mulsanne Speed. Chaque élément qui constitue ce modèle a été réalisé à la main à partir des matériaux les plus résistants. Le Signature intègre un écran inrayable en saphir et est gainé par un cuir de veau noir Beluga provenant de la même tannerie que celle du constructeur automobile. Cet objet de luxe répond à toutes les spécifications les plus exigeantes et a des caractéristiques uniques. En effet, ce modèle est exclusivement vocal et vous offre une excellente qualité et clarté de son durant vos appels. Il utilise également une technologie unique pour vous assurer une excellente acoustique.

Plus qu’un téléphone, ce modèle est une véritable expérience sensorielle vous offrant un service unique. Chaque client qui le désire peut choisir de personnaliser son téléphone ou de créer un design unique. En effet, il est possible d’assortir le téléphone et son étui en cuir, de choisir une couleur spéciale de surpiqure, d’insérer des pierres précieuses ou encore de choisir un motif de gravure pour personnaliser la plaque arrière du téléphone.

Le Vertu Signature pour Bentley est sans nul doute l’un des smartphone les plus précieux et les plus luxueux disponibles sur le marché. On voudrait bien augmenter ses chances de gagner à l’Euromillion pour se procurer ce petit bijoux, n’est-ce pas ?

Voir les autres actus