Jérôme Dreyfuss se met aux chaussures

18/06/2015

Le célèbre maroquinier de luxe Jérôme Dreyfuss a décidé de se développer dans les chaussures. Super Chance 100, qui tente de vous faire gagner à l’Euromillion, aime vous informer de ce qu’il se passe dans le domaine de la mode de luxe. C’est pourquoi la rédaction vous donne davantage de détails sur cette réorientation de Jérôme Dreyfuss.

Vente de chaussures dans une boutique

https://www.flickr.com/photos/slightlyeverything

Les boutiques Jérôme Dreyfuss adaptées pour ses chaussures

Alors que la réputation des sacs de luxe de Jérôme Dreyfuss n’est plus à faire, ce dernier a voulu développer le secteur de la cordonnerie de luxe. Pour cela, il a notamment décidé de réaménager une de ses boutiques déjà existantes pour se consacrer uniquement à la vente de chaussures de luxe. Elle a été réagencée, pour l’occasion ,par Caroline Rennequin, directrice artistique et coloriste.

La nouvelle stratégie étant de se développer dans ce nouveau domaine d’activité, l’enseigne a décidé de réellement mettre en avant sa ligne de souliers de luxe dans différentes boutiques. Pour l’instant, uniquement deux d’entre-elles sont consacrées uniquement aux chaussures, mais plusieurs autres boutiques ont été revues pour mettre plus en avant les nouvelles créations de Jérôme Dreyfuss.

La cordonnerie Jérôme Dreyfuss

Le célèbre professionnel du sac à main de luxe s’est fait une réputation grâce à ses créations très élégantes en cuir souple. Sa ligne de souliers de luxe, sortie en 2013, est tout à fait en accord avec le reste de ses créations, c’est-à-dire à la fois glamours et modernes. Fabriquées en Italie, en France et au Portugal, les chaussures du créateur peuvent être mises pour de diverses occasions tant elles sont originales. Des talons très habillés aux mocassins en passant par des sandales, les souliers de Jérôme Dreyfuss sont en effet très variés mais restent cependant très luxueux. Une gamme masculine est également disponible, permettant ainsi au créateur un développement plus large dans le secteur de la cordonnerie de luxe.

Si vous étiez un heureux gagnant de l’Euromillion, vous laisseriez-vous tenter par une paire de chaussures du créateur ?

Voir les autres actus