Pas de grand gagnant pour le dernier tirage à l’EuroMillions d’octobre

31/10/2018

Le 1159e tirage au sort de l’EuroMillions ne s’est pas terminé sur une victoire. Après sept tentatives successives infructueuses, l’ultime cagnotte est toujours debout. Les organisateurs mettront en jeu en ce début de mois de novembre une cagnotte de 87 millions d’euros !

Les gagnants de l'EuroMillions en octobre.

En détail

Moins nombreux que lors de la précédente session, les gagnants des rangs intermédiaires ont eu une bonne surprise. Par exemple, s’ils étaient 14 à avoir gagné à l’EuroMillions le lot de rang 2 le 26 octobre, on en comptait que quatre lors du dernier tirage en date. Conséquence, une fois le butin divisé en part égale, les derniers gagnants de rang 2 ont reçu un chèque bien plus gros de 233 000 euros au lieu de 87 000 euros. La difficulté de trouver les cinq bons numéros et les deux bonnes étoiles était pourtant exactement la même…

Combinaison gagnante du 30 octobre : [17·23·27·43·44] et [1·12]

Un bilan général plutôt positif

Le tirage au sort du 30 octobre ne désignera aucun grand gagnant de plus en octobre. C’est sur cette cuisante défaite que se termine le bilan de l’EuroMillions du mois d’octobre. Néanmoins, le jeu s’est montré plutôt lucratif pour les joueurs au cours des dernières semaines ! On peut notamment citer les deux victoires successives en début de mois qui ont consacré deux personnes au rang de multimillionnaire. La première cagnotte du 2 octobre d’un montant de 162 millions d’euros a été gagnée en Suisse. Le deuxième jackpot de 17 millions d’euros a été remporté au tirage suivant en Belgique. En l’espace d’un mois, la loterie européenne compte donc deux nouveaux grands gagnants, une moyenne tout à fait convenable.

Comme le veut la tradition, le tirage du vendredi rassemble beaucoup plus de joueurs. À cette occasion, la cagnotte atteindra la somme de 87 millions d’euros. Pourquoi ne pas tenter votre chance avec notre méthode de jeu en groupe à l’EuroMillions ? N’hésitez pas à nous donner votre avis sur SuperChance100 !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
Voir les autres actus