Gain de 162 millions d’euros remporté à l’EuroMillions

04/10/2018

Il aura fallu quatre tirages au sort pour qu’un joueur gagne la super cagnotte de l’EuroMillions. Mardi dernier, la somme de 162 millions d’euros était en jeu et un habitant de la Suisse vient de se l’approprier. SuperChance100 vous propose de revenir en détail sur cet événement exceptionnel.

Photographie d'un paysage suisse.

https://pixabay.com/fr/cervin-alpine-zermatt-montagnes-1516733/

Une super cagnotte exceptionnelle

Mis en jeu le 21 septembre, la deuxième Super Cagnotte de l’EuroMillions de l’année a été fixée à 130 millions d’euros. Ce jour-là, le jackpot a fait un bond de 90 millions d’euros en l’espace de trois jours ! Cette opération est rendue possible grâce à une mécanique de jeu que peu de joueurs connaissent. En vidant une partie des fonds utilisés habituellement pour relancer un nouveau cycle de tirages, les organisateurs ont choisi de booster le jackpot fin septembre.

Jamais deux sans trois

De nombreuses personnes à travers toute l’Europe se sont prises au jeu pour tenter de gagner cette somme mirobolante mais n’est pas chanceux qui veut. Le premier tirage au sort est un échec cuisant pour la communauté de joueurs. Pour gagner, il fallait cocher sur votre grille d’EuroMillions :

  • Tirage du 21 septembre : [5·7·21·25·37] [3·4]

Pas de grand gagnant non plus pour les deux tirages suivants.

  • Tirage du 25 septembre : [6·15·20·30·38] [4·7]
  • Tirage du 28 septembre : [2·4·8·27·50] [2·9]

Nous avons un grand gagnant !

La suite, vous la connaissez. Un joueur suisse a eu la bonne intuition en jouant la combinaison exacte de numéros et d’étoiles. Cette clairvoyance lui permet aujourd’hui de faire partie du cercle très fermé des grands gagnants ayant empoché un gain supérieur à 100 millions d’euros. Une belle manière de commencer le mois d’octobre !

  • Tirage du 2 octobre : [7·17·29·37·45] [3·11]

Et vous… combien de gains avez-vous gagné le mois dernier ? Retrouvez en ligne les avis sur SuperChance100 de nos meilleurs gagnants. Vous en ferez peut-être partie prochainement !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
Voir les autres actus