Deux cagnottes Euro Millions s’envolent en une semaine !

08/10/2018

Après l’euphorie générale engendrée par la victoire de la Super Cagnotte, l’accalmie fut de courte durée car un nouveau jackpot de l’Euro Millions a été gagné vendredi ! Notre communauté a tout de même pu se consoler avec les rangs inférieurs. À ce propos, avez-vous fait le point sur vos gains cumulés ? En vous connectant sur votre compte virtuel en ligne, vous avez facilement accès à votre cagnotte personnelle. N’hésitez pas à partager vos résultats et votre avis sur SuperChance100 avant de vous préparer pour le prochain tirage qui met en jeu une cagnotte à 17 millions demain soir !

Chiffre 2 pour parler des deux gagnants de l'Euro Millions en octobre.

Photo by Miguel Á. Padriñán from Pexels – https://www.pexels.com/photo/gray-steel-chain-on-orange-surface-1061141/

Qui a gagné l’Euro Millions vendredi ?

La semaine dernière, on vous annonçait la bonne nouvelle sur le blog de SuperChance100. Une personne résidant en Suisse remportait le Super Jackpot tant convoité à 162 millions. Alors que les esprits étaient tournés vers cette grande nouvelle, personne n’a vu venir la seconde victoire de la semaine au tirage du vendredi. Pour espérer remporter la mise à 17 millions, il fallait cocher la combinaison [8.16.24.26.35] ainsi que les étoiles [3.11]. Et c’est la Belgique qui a eu du flair !

France vs Belgique

En comparaison, la France a décroché en tout 102 jackpots et la Belgique 37. Pourtant, au niveau des plus gros gains remportés dans ces deux pays, le résultat est plus serré : le record est à 169 millions pour la France et 168 millions pour la Belgique. La chance semble d’ailleurs plus tourner en leur faveur qu’en la nôtre ces temps-ci. Leur pays a gagné pas moins de trois jackpots en 2018 :

  • 17 millions le 10 avril
  • 107 millions le 21 août
  • 17 millions le 5 octobre

Alors même que la France ne comptabilise qu’un seul jackpot cette année :

  • 36 millions le 19 juin

Et si nous mettions les bouchées doubles pour conserver notre place de leader à l’Euro Millions ? Pour cela, rien de mieux que de remplir toujours plus de grilles et de continuer à croire en la victoire !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
Voir les autres actus