SUPERCHANCE100 : Nouveau Gain de 100 000 €

25/10/2022

150 clients de SuperChance100 gagnent 666,70 € chacun

Gain de 100000 € pour un groupe de SuperChance100

Mardi, 25 Octobre 2022

Comme annoncé récemment, la chance a été au rendez-vous une fois de plus pour une de nos communautés. 150 de nos clients viennent de se partager un nouveau gain de 100000 €. Chacun des heureux gagnants va recevoir une part de ce gain de 666,70 €.

Depuis lundi matin les gagnants peuvent visualiser leur gain dans leur espace personnel de SuperChance100. Par la même occasion, nous avons envoyé une notification de gain à chacun des 150 clients.

La récupération de vos gains

Comment pouvez-vous savoir si vous faites partie de cette communauté ? Et que devez-vous faire pour récupérer votre gain ?

  1. Vérifiez votre espace client et votre compte de gain
  2. Regardez votre boite email pour voir si vous avez reçu un email de info@superchance100.fr (vérifiez aussi les indésirables)
  3. Si vous êtes dans cette communauté, faites nous parvenir votre RIB avec SEPA et BIC. Vous pouvez le renseigner dans votre espace client dans l’onglet « Mes informations ». Ou vous pouvez l’envoyer à notre service client au info@superchance100.fr.
  4. A partir de ce matin nous lançons aussi des appels pour informer tous les gagnants

La première tranche de virements des gains sur les comptes des gagnants est prévue cette semaine. Nous vous tiendrons informés de la suite de ce gain sur notre site web et sur notre page Facebook.

Encore une fois toutes nos félicitations à nos gagnants ! Nous espérons que votre gain arrive vite sur votre compte pour vous faire vivre un beau moment de bonheur ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter notre service client au 0810 307 011 ( 09h00 – 18h00 heure de France) ou en écrivant à info@superchance100.fr

Pour tous ceux qui ne sont pas encore inscrit et qui souhaitent avoir la même chance, inscrivez-vous sur ce lien et nous vous rappelons au plus vite pour réaliser votre participation au jeu en communauté avec SuperChance100.

Amicalement,

Votre équipe SuperChance100

Nouveau gain de 100 000 €, toutes nos félicitations !

Nouveau Gain de 100 000 € pour un groupe de SuperChance100

20/10/2022

Nous avons le plaisir d’annoncer qu’une communauté de SuperChance 100 a remporté un gain de 100 000€ !

Cette somme sera partagé parmi les 150 membres ce qui revient à un gain individuel de 666€70. Chez SuperChance100 nous adorons recevoir ces bonnes nouvelles !

Nos gagnants recevront un email et un appel téléphonique très prochainement les informant de leur gain.

La joie chez SuperChance100 avec un nouveau groupe gagnant !

Toutes nos félicitations aux gagnants !

Jackpot Record chez EuroMillions

16/07/2022

Cagnotte actuelle du 15 Juillet 2021

Nice, le 13 Juillet 2022

Pour la quatrième fois consécutive nous voyons une cagnotte de 230 millions euros chez EuroMillions. Les 230 millions euros répresentent le nouveau record pour une cagnotte. Pour la première fois ce record était affiché le 8 Juillet 2022. La cagnotte n’est pas tombée et remis le 12 Juillet et après le 15 juillet. Toujours pas un gagnant du premier rang ce qui fait que la cagnotte est remis pour une troisème fois.

Le règlement d’EuroMillions

Le règlement du jeu, défini par toutes les loteries participantes et repris dans un Arrêté Royal du 1ier avril 2016, prévoit que le montant du Jackpot soit plafonné. Ce plafond est actuellement fixé à 230 millions d’euros. 

S’il n’y a pas de gagnant au rang 1 quand le Jackpot atteint le montant plafonné, c’est à dire 230.000.000 €, le Jackpot reste plafonné pour les 4 tirages qui suivent.

Si lors de ce 5e tirage, il n’y a toujours pas de gagnant au rang 1, le montant du Jackpot est partagé entre les gagnants du rang 2 ou du premier rang suivant contenant au moins un gagnant.

Une fois que le Jackpot Record de 230.000.000 € est remporté, le nouveau Jackpot Record pour le prochain cycle est fixé à 240.000.000 € et ensuite au maximum de 250.000.000 € !

Comment pouvez-vous participer avec SuperChance100

Chez SuperChance100 vous ne jouez pas une ou deux mais des centaines de grilles à la fois. Comment c’est possible sans de payer une fortune ? Vous jouez en groupe avec une partage des mises et un partrage des gains.

Vous avez deux possibilités :

Choix 1 : L’achat ponctuel

Vous choisissez une formule ponctuel juste pour le tirage. Vous choisissez le nombre de grilles que vous souhaitez joeur, vous vous enregistrez et vous completez votre achat. Rendez-vous sur https://www.superchance100.fr/cgi-bin/shopping.pl

Vous aurez les resultats de votre participation au plus loin samedi matin avec tous les gains de vos grilles. Après, n’oubliez pas de les récupérer !

Choix 2 : Inscrivez-vous avec SuperChance100

Avec ce choix vous jouez 200 grilles par tirage,. vous avez le choix entre un tirage par semaine ou de jouer les deux tirages. Tout est automatisé et facile pour vous sans perte de temps.

Inscrivez-vous sur https://www.superchance100.fr/inscription/, on vous expliquera tout.

il nous reste de vous souhaitez bonne chance pour le tirage du vendredi et tous les tirage euroMillions à venir dans les prochaines années.

« Je ne peux pas vous décrire ma joie. »

11/01/2021

Interview Patricia S., Décembre 2020

Interview avec Patricia S., cliente de SuperChance100

Il y a des personnes qui, confronté à l’idée de notre service, pensent, que SuperChance100 serait trop beau pour être vrai. On ne parle jamais d’un service de regroupement de joueurs dans la télévision ou les autres médias. Mais on parle souvent des différentes escroqueries qui existent de nos jours et parfois, notre service SuperChance100, parait suspect.

SuperChance100, créé en 2008, est un service sérieux. Nous ne pouvons pas vous promettre que vous allez gagner à EuroMillions. Mais nous pouvons vous promettre que SuperChance100 n’est pas une arnaque et quand vous gagnez, vous recevez votre gain. C’est pourquoi nous avons commencé cette petite série d’interview.

Ce troisième témoignage vient de Patricia S., cliente de SuperChance100 depuis 2018. Elle vient de gagner 666,85€ et nous apprenons que ce n’était pas la première fois. Comme d’habitude, c’est Valérie de notre service clientèle qui a eu le plaisir de parler avec une cliente très joyeuse.

Service clientèle : Bonjour Mme Patricia S. ! Tout d’abord, comment allez-vous ?

Patricia S. : Je vais bien merci.

Service clientèle : Vous venez de gagner 666,85 euros, c’est bien correct ?

Patricia S. : Oui, exactement.

Pour savoir plus sur ce gain, voici le lien pour notre article par rapport à ce gain : https://www.superchance100.fr/actus/superchance100-avec-un-autre-gain-de-100000-e/.

Service clientèle : Comment avez-vous appris votre gain ?

Patricia S. : J’ai été appelée par une conseillère de superchance100, notamment par rapport à ma carte bancaire qui était arrivée à expiration et pendant que j’hésitais si je continue à jouer ou pas, la dame m’annonce que j’ai gagné 666,85€ et que le virement a même déjà été effectué.

Service clientèle : D’accord et qu’est ce qui s’est passé ensuite ?

Patricia S. : Je dois avouer que je n’y ai pas cru à l’instant vu que je ne consulte pas mes mails très souvent, la conseillère en ligne m’a renvoyé le mail où SuperChance100 me dit que j’ai gagné 666,85€. Je ne peux pas vous décrire ma joie à ce moment précis.

Service clientèle : Parlez-nous de cette décision que vous avez prise de jouer chez nous.

Patricia S. : La décision vient en fait d’un spot publicitaire où je m’étais inscrite, ensuite j’ai été contactée par Superchance100, je me suis dit pourquoi pas ? Vu que tout se faisait par carte bancaire et que c’était en plus sécurisé.

Service clientèle : Cela fait combien de temps que vous êtes cliente de SuperChance100 ?

Patricia S. : Depuis 2018

Service clientèle : Et c’est la première fois que vous gagnez ? Racontez-nous alors !

Patricia S. : J’ai déjà gagné une fois, un petit montant. Sinon, c’est la deuxième fois que je gagne avec Superchance100 et je peux vous dire que ce gain tombe à point nommé.

Nous avons vérifié, note cliente a raison. C’est son deuxième gain avec SuperChance100 cette année. Patricia a déjà été dans une communauté gagnante en mai. De nouveau, voici le lien pour l’article concernant ce gain : https://www.superchance100.fr/actus/communaute-de-superchance100-gagne-100000-e/

Service clientèle : Autre qu’avec SuperChance100, avez-vous pu effectuer des gains avec d’autres jeux ?

Patricia S. : Comme je le disais tantôt, pas de grosses sommes et une fois.

Service clientèle : Vous m’avez dit que vous êtes cliente de Superchance100 depuis 2018.  Êtes-vous contente de vous être inscrite ?

Patricia S. : Oui, super contente.

Service clientèle : Voulez-vous d’ailleurs nous confier ce que vous comptez faire de vos gains ?

Patricia S. : Je vais acheter des lits pour mes enfants, parce qu‘ils en ont vraiment besoin ! Je suis à découvert à la banque et cela me permettra de remonter un peu la pente.

Service clientèle : Un message aux autres joueurs pour la fin ?

Patricia S. : Accrochez-vous, continuez de jouer, on gagne !

Service clientèle : C’est un beau message, je vous remercie. Profitez de vos gains et je reviendrai peut-être vers vous pour un troisième gain à l’Euromillion, qui sait ?!

Patricia S. : Oui comme on le dit souvent : jamais 2 sans trois.

Patricia, nous espérons pour vous et pour vos enfants que ce troisième gain arrivera. Nous souhaitons une excellente nouvelle année et bonne chance sur les tirages EuroMillions avec SuperChance100 à vous et à tous nos clients.

« Inscrivez-vous, accrochez-vous, ça vaut le coup. »

16/12/2020

Interview avec Raoul C., client SuperChance100

Le 16 décembre nous avons recommencé avec notre ancienne habitude de faire des interviews avec nos clients. C’est important pour nous de savoir ce que vous pensez de notre service. Et c’est important pour vous de savoir que SuperChance100 n’est pas une arnaque mais un service fiable.

Cet interview a été fait de la part de notre collaboratrice Valérie. Valérie a joint notre service client en Février 2010. Presque 11 ans après, nous sommes heureux qu’elle est toujours avec nous. Son cœur est avec vous et rien ne la rend plus heureuse que pouvoir appeler un client pour lui annoncer un gain.

C’était le cas avec notre client Raoul C. Raoul habite dans le 59, à quelques mètres de la Belgique. Raoul est client de SuperChance100 depuis deux ans. Son avis compte double vu son expérience de deux ans avec nous. En même temps, vous allez voir que ses réponses sont plutôt typiques pour quelqu’un du Nord. Nous sommes très heureux que Raoul nous a accordé un peu de temps pour répondre à nos questions.

Service clientèle : Bonjour Raoul C. ! Tout d’abord, comment allez-vous ?

Raoul C. : Je vais bien, merci.

Service clientèle : Vous venez de gagner 666,85 euros, c’est bien correct ?

Raoul C. : Oui, exactement.

Service clientèle : Comment avez-vous appris votre gain ?

Raoul C. : J’ai reçu un e-mail de Superchance100 m’annonçant que j’avais gagné un montant de 666,85€.

Service clientèle : D’accord et qu’est ce qui s’est passé ensuite ?

Raoul C. : J’ai cru que c’était une blague, ensuite j’ai contacté le service client qui m’a confirmé la chose.

Service clientèle : Cela fait combien de temps que vous êtes client de SuperChance100 ?

Raoul C. : Depuis 2018.

Service clientèle : Parlez-nous de cette décision que vous avez prise de jouer chez nous.

Raoul C. : J’ai été contacté par Superchance100 et je me suis dit pourquoi pas ?

Service clientèle : Et c’’est la première fois que vous avez gagné ? Racontez-nous alors!

Raoul C. : Je ne suis pas joueur, je n’avais jamais joué à un quelconque jeu de hasard avant Superchance100, du coup je ne risquais pas d’avoir de gains.

Service clientèle : Autre qu’avec SuperChance100, avez-vous pu effectuer des gains avec d’autres jeux ?

Raoul C. : Non, c’est ma toute première fois de jouer et de gagner à un jeu de hasard.

Service clientèle : Vous m’avez dit que vous êtes client de Superchance100 depuis 2018. Êtes-vous content de vous être inscrit ?

Raoul C. : Oui, absolument.

Service clientèle : Voulez-vous d’ailleurs nous confier ce que vous comptez faire de vos gains ?

Raoul C. : Je ne sais pas encore, je verrais.

Service clientèle : Un message aux autres joueurs pour la fin ?

Raoul C. : Inscrivez-vous, accrochez-vous, ça vaut le coup.

Service clientèle : Merci beaucoup. C’est un joli message pour conclure cet interview. Profitez de vos gains et je reviendrai peut-être vers vous pour un troisième gain à l’Euromillion, qui sait ?! 🙂

Raoul C. : Je l‘espère.

Nous allons continuer à vous présenter des interviews et témoignages avec nos clients. Nous sommes bien conscients que de nos jours un engagement avec une entreprise de service à distance peut réveiller des suspicions ou des peurs. Il y a beaucoup d’arnaques dans ce monde virtuel. Chez nous, tout est bien réel et véridique.

SuperChance100 existe depuis 2008. A ce jour nous avons toujours respecté tous nos devoirs vis-à-vis nos clients. Si vous vous engagez avec nous, nous ne pouvons pas garantir que vous gagnez. Mais nous vous garantissons que toutes les grilles seront toujours jouées et nous vous garantissons que nous faisons tout pour vous de recevoir vos gains au plus tôt possible.

Si vous êtes client de SuperChance100 et vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter à info@superchance100.fr.

Si vous n’êtes pas encore client, inscrivez-vous ici https://www.superchance100.fr/inscription/ et un de vos conseillers nous expliquera tout.