Fauchon se met à l’hôtellerie de luxe

23/09/2015

Fauchon, incontournable et inévitable épicerie fine depuis 1886, se lance dans l’hôtellerie luxueuse. Ouverture du premier hôtel Fauchon prévue pour 2018 à Paris. Super Chance 100, votre site de jeu en communauté, revient aujourd’hui sur cette incroyable diversification et vous en dit plus sur l’histoire de Fauchon.

enseigne Fauchon

https://www.flickr.com/photos/bizmac/

Fauchon, la plus célèbre maison d’épicerie fine française, a ouvert ses portes pour la première fois Place de la Madeleine, à Paris, en 1886. Près de 130 ans plus tard, Fauchon se diversifie et ouvrira pour la première fois un hôtel de luxe. Devinez où ? Place de la Madeleine, là où tout a commencé pour le magasin.

Les 5 étoiles de cet hôtel auront de quoi ravir la clientèle la plus pointilleuse. En effet, la marque n’a plus à faire ses preuves quant à la qualité de ses produits, alors pourquoi ferait-elle différemment pour son hôtel de luxe ?

Soucieux de leurs clients, les dirigeants de l’enseigne ont voulu développer l’expérience du client au travers de ce bâtiment d’exception. Et c’est chose faite ! En effet, l’hôtel comprendra pas moins d’une soixante de chambres ainsi qu’un café, bien sûr, avec les produits de la marque Fauchon. Pourquoi une telle diversification ? Simplement pour développer la marque dans le monde du luxe et transmettre à travers elle tout un art de vivre à la française.

La marque Fauchon est reconnaissable parmi toutes les autres grâce à son design et ses couleurs si particulières, notamment le rose fuchsia, et c’est en suivant cette décoration que l’hôtel sera aménagé pour davantage de cohérence au sein de la marque.

Aujourd’hui, Fauchon possède aussi un restaurant, situé Place de la Madeleine lui aussi, mais celui-ci se déplacera à la nouvelle adresse de l’hôtel dès son ouverture. Ainsi, cette place du VIIIème arrondissement de Paris accueillera l’ensemble des enseignes Fauchon, afin de transporter la clientèle dans l’univers extraordinairement luxueux de la marque.

Allez, même si vous n’avez pas gagné à l’Euromillion cette année, un petit weekend dans cet hôtel avec votre amoureux(euse) pourrait être magique.

Voir les autres actus