Comment se calcule le partage de mes gains ?

29/09/2016

Depuis sa création en 2002, la société SuperChance100 est totalement transparente sur son mode de fonctionnement. Pour vous informer, nous avons mis en place plusieurs méthodes. Par exemple, nous estimons nécessaire qu’un conseiller réponde à toutes vos interrogations par téléphone avant de confirmer votre inscription. D’autre part, sur notre blog, nous répondons aux questions que nous posent régulièrement nos nouveaux membres. Aujourd’hui, l’article porte sur le partage de vos gains.

Tas de billets de banque.

https://www.flickr.com/photos/comedynose/4582460358/

Plus de 100 super chances de gagner à l’Euro Millions à chaque tirage

SuperChance100 propose de jouer en communauté pour augmenter vos chances de remporter l’Euro Millions. En effet, vous avez la possibilité de jouer 100 à 200 grilles d’Euro Millions à chaque tirage avec un groupe de 150 personnes. Cela permet de parier sur bien plus de combinaisons que si vous aviez joué seul. En conséquence, vos chances de remporter le jackpot sont considérablement augmentées mais chacune des grilles communautaires appartient à l’ensemble du groupe.

Le partage des gains

Ainsi, si une ou plusieurs grilles génère(nt) des gains, la somme est équitablement divisée entre les 150 joueurs. Tevy Neang, responsable du webmarketing chez SuperChance100, précise que « le calcul des gains se fait informatiquement et le résultat de chaque tirage est affiché sur l’espace personnel de chaque joueur le lendemain du tirage (les mercredis et les samedis) ». Toutefois, si vous souhaitez que vos gains vous reviennent entièrement, nous proposons dans certaines formules la possibilité de jouer une grille personnelle.

La réception de vos gains

Si vos gains stagnent en dessous de 100 euros, la somme est stockée sur votre compte virtuel et réutilisée pour vos mises suivantes. Si en revanche, vos gains dépassent cette somme, le service clientèle vous recontacte afin de vous féliciter et de procéder au virement sur votre compte bancaire.

Voir les autres actus