Bilan des tirages de l’EuroMillions de septembre

27/09/2018

Le mois de septembre s’achève bientôt. Sept tirages au sort de l’EuroMillions ont eu lieu jusqu’à présent. Pour clore cette saison, un huitième tirage avec un montant exceptionnel de 151 millions d’euros est attendu le vendredi 28 septembre. L’équipe de SuperChance100 revient sur l’évolution de votre jeu de loterie préféré au cours des dernières semaines.

Confettis pour célébrer les victoires à l'EuroMillions de septembre.

https://pixabay.com/fr/streamer-carnaval-partie-color%C3%A9-3099594/

Quelqu’un a-t-il remporté l’EuroMillions ce mois-ci ?

Les dernières semaines ont été plutôt intenses pour les joueurs de l’EuroMillions. Et pourtant, après un premier jackpot de 45 millions d’euros remporté le 4 septembre, les joueurs ne s’attendaient pas à ressentir autant d’adrénaline deux semaines plus tard. En effet, la progression du jackpot de septembre a été bouleversée par un évènement exceptionnel : un Super Jackpot de 130 millions d’euros.

Tout savoir sur le Super Jackpot de septembre

Mis en jeu le 21 septembre, cette cagnotte fait suite à une mécanique de jeu un peu particulière créée en 2007. Cette dernière permet aux organisateurs de reverser le trop-plein généré par les mises des joueurs à chaque tirage. Lorsque l’excédent cumulé dans le fonds booster atteint une certaine somme, un Super tirage de 130 millions d’euros est annoncé aléatoirement au cours de l’année et remplace la cagnotte en cours.

Tout est encore possible

Étant donné que personne n’a réussi à cocher les bons numéros sur sa grille d’EuroMillions lors du tirage du 21 et 25 septembre, la cagnotte poursuit son ascension et vient d’atteindre le montant de 151 millions d’euros. Une très belle somme sera donc en jeu pour terminer le mois. Serez-vous au rendez-vous ? Donnez-nous votre avis sur SuperChance100 sur les résultats du prochain tirage !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
Voir les autres actus